Midway et Brooklyn Affairs

Répondre
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Midway et Brooklyn Affairs

Message par valerie49 »

Une petite revue cinématographique en lien avec les USA bien sûr :clin:

Deux films vus récemment:

Midway, une superbe reconstitution historique de cette bataille, ses causes et ses effets, un détail intéressant, les japonnais ne sont pas doublés, il y a un sous titre quand ils parlent et j'ai trouvé que c'était un plus car c'est une langue très surprenante ... Je recommande :love:

Brooklyn Affairs, Le New York des années 50 avec un Edward Norton vraiment épatant derrière et devant la caméra, le syndrome Gilles de la Tourette et la corruption ....je recommande également

Voilà c'était la minute de Madame Tchernia ... :lol:

licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Midway et Brooklyn Affairs

Message par licare »

Merci Valérie pour ces bons conseils...

Dis-moi, entre cette petite "revue ciné" et le conseil "série à LA" (Goliath), tu ne nous aurais pas fait une petite cure d'images pendant les fêtes, toi ??? :hihi:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ;Sicile ; Naples et la Campanie ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

licare a écrit :
03 janv. 2020, 18:28

Dis-moi, entre cette petite "revue ciné" et le conseil "série à LA" (Goliath), tu ne nous aurais pas fait une petite cure d'images pendant les fêtes, toi ??? :hihi:

Et encore vous échappez à ses trouvailles de vieux vinyls 🤣 ou de livres que forcément t as envie d acheter après 😬😬
Si j les écoute elle et Roxane c est pas dur il me faut 6 mois d arrêt maladie pour tout rattraper

:jesors:
Cessie
Image

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

licare a écrit :

:coucou: Claire,

Eh bien non !! :lol: tout ça c'était avant la fête :langue: et Goliath date d'octobre je crois.

Non là j'ai été assez soft, j'ai juste regardé "The 2 Popes " sur Netflix, ( Les acteurs sont extraordinaires :love: ), Gatsby le Magnifique avec Redford sur Arte et sinon j'ai avancé quelques livres... dont "La saga des juifs qui ont fondé Hollywwod" passionnant :love: Mais bon tout ce qui touche à Hollywood me passionne :oops: :pprr:

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cessie a écrit :
03 janv. 2020, 19:14
licare a écrit :

Et encore vous échappez à ses trouvailles de vieux vinyls 🤣 ou de livres que forcément t as envie d acheter après 😬😬
Si j les écoute elle et Roxane c est pas dur il me faut 6 mois d arrêt maladie pour tout rattraper

:jesors:
:mdre: :mdre:
La platine a tourné tout l'après midi , et j'ai même pas avancé mon carnet...enfin je m'y mets là :siffler: :siffler:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

J ai pas pu résister :ange:
Ouais aller au boulot j veux la suite moi j en ai besoin pour mon voyage de dans 2 ans :hihi:
J vais écrire la mienne aussi là première qui poste gagne .... Rien 🤣
Cessie
Image

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

valerie49 a écrit :
03 janv. 2020, 19:18
La platine a tourné tout l'après midi , et j'ai même pas avancé mon carnet...enfin je m'y mets là :siffler: :siffler:
Un petit air d’Harry Bosch? :clin:

Répondre

Retourner vers « Films »