Road trip dans les parcs américains/Roaming America

Répondre
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Road trip dans les parcs américains/Roaming America

Message par Lorax »

Bonjour à tous,

Je viens de voir dans une librairie le livre "Road trip dans les parcs amériains". Il s'agit d'un grand livre des éditions Gallimard, qui est une traduction du livre "Roaming America". Il a l'air bien, mais je n'ai pas pu le feuilleté car il était emballé sous plastique (et pas d'autres exemplaires en rayon :pprr: ).

Je me demandais si l'un d'entre vous ne l'avait pas par hasard, ou l'aurait feuilleté pour me dire son avis? ^^
(je sais qu'en ce moment les librairies sont fermées en France, mais au cas où avant le confinement :oops: )

Merci d'avance!

Image

Et plus d'infos: http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLI ... americains

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Road trip dans les parcs américains/Roaming America

Message par Lorax »

Quelques nouvelles sur ma question plus haut .... en fait j'ai craqué et acheté le livre :langue:

Je suis content de mon achat! Le livre est centré sur le parcours d'un couple qui a fait le tour des parcs nationaux américains en 7 mois. Pour chaque parc national, on a droit à un petite résumé du parc, et puis quelques pensés/émotions de leur carnet de bord. Pas trop de texte, et beaucoup, beaucoup d'images! Les photos sont belles, et puis l'ensemble fait rêver :love:

Inutile de dire que ça me donne plein d'idée :lol:

noiro67700
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Road trip dans les parcs américains/Roaming America

Message par noiro67700 »

Merci beaucoup pour l'info....il est vrai que nous pourrions rêver en feuilletant ce livre avant d'y retourner "Pour de vrai".....

Bon week-end
SONIA

Répondre

Retourner vers « Beaux livres »