Compte Revolut ou autre ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Compte Revolut ou autre ?

Message par terrannova »

bonjour
Des virement sans blocages ? je ne comprends pas bien ta question.
La carte Ultim est une carte Visa classique qui fonctionne en direct avec ton compte directement, et dont le principal avantage est d'éviter les frais de paiement en zone hors euros. Tu peux payer et faire des retraits. Elle est gratuite à condition de faire au moins un paiement par mois (de mémoire), mais là ça n'est pas un problème.
Il faut bien sur être client boursorama, les conditions d'octroi sont là :
https://www.boursorama.com/aide-en-lign ... -ultim-303
Si tu n'es pas client et que tu veux le devenir, je peux te parrainer, il est prévu actuellement une prime de 80 euros chacun (pour le parrain et pour le filleul), et en cours d'année, il y a des opérations ponctuelles, le parrainage peut atteindre 120 euros chacun.... n'hésite pas si cela t'intéresse.
Boursorama est ma banque principale depuis des années (marre de payer des services que l'on ne me rendait pas) et j'en suis ravie, je fais tout moi même par internet, mais au moins je n'ai aucun frais, carte bancaire gratuite, chèques de banque gratuit, etc !

cedricdu06
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par cedricdu06 »

Merci beaucoup pour tes précisions
Pour moi sa sera un compte secondaire car sur mon compte principale j ai un crédit immobilier
Sa va me servir à mettre de l argent de côté pour un voyage ou cadeau en genre de livret A ou chaque mois mois je mets 50€ 100€
Pour les paiements 1 par mois c rapide suffit d acheter une baguette de pain au carrefour du coin et c est réglé

Concernant les blocages : sur N26 beaucoup d utilisateur on vu leur compte supprimé ou bloqué
(Voir 60 millions de consommateur) avec des l argents dessus je veux éviter absolument sa

D ou mon intérêt pour boursorama banque : CB sans frais , compte bancaire en France , RIB FR et une vrai banque par comme les néobanques

Cote virement sa prend combien de temps en moyenne sur boursorama ?

Je reviens vers toi pour le parrainage si j ouvre un compte là bas

fredsalio
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par fredsalio »

Bonjour,

Je ne fais pas de virement depuis la Revolut, je m'en sers uniquement comme carte de paiement et je l'approvisionne depuis ma CB . cela se fait en temps réel.
Depuis Boursorama, je fais des virements, remises de chèques etc sasn problème.
Je peux égalemente parrainner chez les deux ! :-)

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

cedricdu06 a écrit :
03 janv. 2020, 09:22
Merci beaucoup pour tes précisions
Pour moi sa sera un compte secondaire car sur mon compte principale j ai un crédit immobilier
Sa va me servir à mettre de l argent de côté pour un voyage ou cadeau en genre de livret A ou chaque mois mois je mets 50€ 100€
Pour les paiements 1 par mois c rapide suffit d acheter une baguette de pain au carrefour du coin et c est réglé

Concernant les blocages : sur N26 beaucoup d utilisateur on vu leur compte supprimé ou bloqué
(Voir 60 millions de consommateur) avec des l argents dessus je veux éviter absolument sa

D ou mon intérêt pour boursorama banque : CB sans frais , compte bancaire en France , RIB FR et une vrai banque par comme les néobanques

Cote virement sa prend combien de temps en moyenne sur boursorama ?

Je reviens vers toi pour le parrainage si j ouvre un compte là bas
Petite précision concernant le minimum de mouvement avec la carte ultim, je t'ai dit un paiement minimum, mais il me semble qu'il y a aussi un minimum de 15 euros par mois. Je ne m'en soucie pas car c'est mon compte principal donc je ne suis pas tributaire de ce critère là, mais même 15 euros, tu achèteras des croissants avec la baguette ! :)
Pour ce qui est des virements, c'est ultra rapide, soit en émission ou en réception, je le pratique souvent avec les enfants, c'est généralement effectif en 48 heures. De plus, quand tu émets un virement, ton bénéficiaire reçoit instantanément un SMS ou un mail, suivant ce que tu préfères.
Attention, si tu veux utiliser ce compte en compte secondaire, il y a un minimum d'encours pour avoir la carte ultim, je crois que c'est 500 euros. Tu trouveras toutes les infos sur le site Boursorama.
Si tu te décides et que tu n'es pas pressé, il vaut mieux attendre une offre de parrainage plus généreuse, il y en a régulièrement, je vais surveiller, et le cas échéant je te recontacte en MP.

cedricdu06

Message par cedricdu06 »

Bonjour
Je viens de regarder

CONDITIONS D'OCTROI DE LA CARTE
Sans condition de revenus ou d'encours

Mini requis 500€ pour l ouverture

1 paiement par contre il ne précise pas ni le montant ni le type de paiements
Est ce qu un paiement internet compte ? Ou juste avec le code ?

Visa Ultim gratuites sous réserve de l'utilisation de la carte et 15€/mois en l'absence d'au moins une opération de paiement constatée par mois).

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

cedricdu06 a écrit :
03 janv. 2020, 12:48
Bonjour
Je viens de regarder

CONDITIONS D'OCTROI DE LA CARTE
Sans condition de revenus ou d'encours

Mini requis 500€ pour l ouverture

1 paiement par contre il ne précise pas ni le montant ni le type de paiements
Est ce qu un paiement internet compte ? Ou juste avec le code ?

Visa Ultim gratuites sous réserve de l'utilisation de la carte et 15€/mois en l'absence d'au moins une opération de paiement constatée par mois).
effectivement, j'ai confondu : il faut bien effectuer 1 paiement par mois (je pense que c'est n'importe quel paiement), et la carte te coûte 15 euros par mois si tu ne fais pas ce paiement. Du coup, 15 euros par mois, c'est cher !!!!! donc, tu n'oublieras pas d'acheter la baguette.....

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

cedricdu06, je viens de te faire un Message Privé !

ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

salut,

je viens de remarquer que la carte N26 gratuite ne permettait plus de faire des retraits gratuits à l'étranger.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos

Mamikiki
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Attention, la carte Ultim est une carte de débit, et non de crédit... Nous avons étudié toutes les propositions des cartes bancaires sans frais à l'étranger, et avons fait le choix de Fortunéo, carte gold de credit. Utilisation gratuite aux USA en paiement et en retrait, et carte évidemment gratuite, à la condition de faire un paiement mensuel. Minimum de 300 euros pour l'ouverture, et 1500 euros de revenus mensuel demandé ( mais non obligatoirement domicilié sur cette banque ) . La carte de crédit permet la location de la voiture sans soucis ...
Nous créditons cette carte de 500 euros par mois en attendant notre futur voyage, c'est devenu notre tirelire ! ...

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

oui, la carte ultim est une carte de débit, effectivement, mais nous n'avons jamais eu un seul souci en 3 semaines. Pour la location de voiture, il a suffit que nous montrions nos billets d'avion aller et retour et elle a été acceptée sans problème....

Répondre

Retourner vers « Généralités sur les voyages aux USA »