Christelle,
crilea a écrit : ↑20 nov. 2022, 11:19
bonjour
Une amie m'a demandé de l'aide pour monter son voyage de noces à Bali.
L'un de vous y est déjà allé? est ce qu'il y aurait un carnet à lire sur le forum? je ne me suis jamais penchée sur cette destination, cela va être une grande découverte
merci
Bali est une très belle destination. Tout dépend de ce que recherche ton amie car il y a Bali et Bali
J'y suis allée 2 fois, ça commence à remonter mais déjà entre la 1ere et la 2e, il y avait une grosse différence. Aujourd'hui post-Covid, ça a encore du bien changer.
Je ne conseille pas le sud de l'île (celle que tu trouves dans les catalogues des agences) car c'est surfait et cher et ça ne représente pas Bali

Pas taper, ce n'est que mon avis et même ressenti avec mes amis
Tu as les
hôtels type Mirabella, absolument magnifiques et qui font rêver (@Mirabella, je trouve que tu déniches toujours des pépites) mais tu as aussi des
hôtels plus petits qui sont des endroits absolument magnifiques et pas chers et qui offrent également de super prestations.
Par exemple, la 1ere fois, j'avais trouvé un
hôtel qui nous est revenu à 11 € la nuit, taxes et petits déjeuners compris. A la période où nous y étions, nous étions les seuls clients de l'
hôtel et j'avais même pu avoir un massage près de la piscine pour un prix absolument dérisoire
La seconde fois, les tarifs avaient bien augmentés et on partait avec un couple qui recherchait plus de beaux
hôtels donc j'étais plus sur des budgets avoisinant les 50 € par nuit (taxes et petits dej inclus).
Pour la conduite, je conseille de prendre une
voiture avec chauffeur, même si je suis habituée à conduire à Paris, comment dire pour Bali
Et mince, maintenant j'ai envie d'y retourner

Bonne préparation