De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
SylandCo
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente

Message par SylandCo »

Coucou Sarah,

Merci beaucoup pour ton carnet :oui:

J'ai eu du plaisir à revoir certains lieux déjà visités et surtout d'en découvrir de nouveaux (merci pour les bons plans) pour peut-être un futur séjour au Portugal (Porto me fait de l'oeil depuis un moment).

Setubal a l'air très sympa. Bien que nous ayons passé des vacances près de Sesimbra, à aucun moment nous n'avons pensé visiter cette ville :pprr:

A bientôt pour lire vos nouvelles aventures :)

:coucou:

FloreM
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par FloreM »

Hey,

Très beau carnet. Un peu de chaleur ces derniers jours m'ont fait du bien.

Si un séjour au Portugal se profile pour moi prochainement je sais où regarder 😁.

En tout cas vous avez vu de très belles choses et c'est le principal.

Merci pour ce carnet.

Et bonne préparation pour le suivant. Bon courage aussi.

Flore

Starla57
Orignal original
Orignal original

Message par Starla57 »

Celinetjo a écrit :
03 déc. 2021, 20:52
Hello

Un chouette carnet qui moi aussi ,m'a donné très envie de découvrir ce pays et particulièrement votre séjour à Lisbonne.

Je croise les doigts pour votre superbe projet de cet été et serai évidemment présente pour le futur carnet !
Merci Céline :)
J'espère aussi que ça va le faire pour toi pour que tu me donnes plein de bons plans :clin:
Mandarina a écrit :
03 déc. 2021, 20:20
Merci beaucoup pour ce chouette carnet agremente de magnifiques photos qui nous a fait decouvrir l Algarve et donne envie d y aller un jour :super:

Je croise les doigts pour le projet mi USA :cool: :)
Merci :)
ebs68 a écrit :
03 déc. 2021, 21:01
Merci pour ce beau carnet suivi avec grand plaisir! On fera un tour en Algarve un jour!
On croise les doigts pour le beau projet de votre été 2022! Un très chouette programme et bien varié! Par contre la mer ne sera toujours pas chaude! 😁
Eh oui l'Algarve et ses eaux froides :glagla: mais bon la région est tellement belle qu'on lui pardonne :)
HPR38 a écrit :
04 déc. 2021, 16:45
Hello Sarah,

J'ai tout lu et apprécié jusqu'au bout :super:

Merci pour ce beau voyage au Portugal sud

Quand nous prévoirons un voyage par là-bas je reviendrais souvent sur ton carnet pour préparer le séjour :oui:

Après le souci c'est que pour le quand j'ai l'impression qu'il va falloir suivre de près l'alphabet grec :grrrr:

Merci Hubert, bon cet alphabet grec il va bien s'arrêter à un moment :grrrr:

Starla57
Orignal original
Orignal original

Message par Starla57 »

Cover a écrit :
04 déc. 2021, 20:49
Salut Sarah

Merci pour ton carnet :super: , même si je suis allé une vingtaine de fois au Portugal pour le boulot, j'ai jamais vraiment pris le temps de visiter, donc je suis enchanté par ton carnet. :love:

Cela m'a conforté dans l'idée qu'il faudra que j'y aille passer au moins 15 jours pour en apprécier les incontournables.

A bientôt pour vos prochaines aventures à NYC et au Canada :coucou:
Merci Ari, je suis comme toi, malheureusement je ne visite pas beaucoup pendant mes business trips :humm:
Pour la durée, je suis contente qu'on ait pris notre temps mais aussi qu'on ait ciblé nos visites. On a bien pris notre temps et ça nous a fait du bien !
SylandCo a écrit :
05 déc. 2021, 11:23
Coucou Sarah,

Merci beaucoup pour ton carnet :oui:

J'ai eu du plaisir à revoir certains lieux déjà visités et surtout d'en découvrir de nouveaux (merci pour les bons plans) pour peut-être un futur séjour au Portugal (Porto me fait de l'oeil depuis un moment).

Setubal a l'air très sympa. Bien que nous ayons passé des vacances près de Sesimbra, à aucun moment nous n'avons pensé visiter cette ville :pprr:

A bientôt pour lire vos nouvelles aventures :)

Hello Sylvie,

Un jour aussi nous irons à Porto aussi mais pas tout de suite quand même :clin: Apparemment Porto est bien différente de Lisbonne, elle doit aussi être très belle à visiter.
Oui Setubal est la petite ville inconnue du voyage, nous y avons logé car j'avais trouvé un laboratoire pour faire les tests Covid :lol:
J'avais hésité avec Sesimbra qui est apparemment plus touristique.

FloreM a écrit :
05 déc. 2021, 11:31
Hey,

Très beau carnet. Un peu de chaleur ces derniers jours m'ont fait du bien.

Si un séjour au Portugal se profile pour moi prochainement je sais où regarder 😁.

En tout cas vous avez vu de très belles choses et c'est le principal.

Merci pour ce carnet.

Et bonne préparation pour le suivant. Bon courage aussi.

Flore
Merci Flore :) , oui la chaleur et le soleil me font du bien en ce moment !
J'essaye de préparer le prochain voyage mais je t'avoue que je me demande vraiment si ça va se faire ...
On verra :pprr:

crilea
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par crilea »

J'ai adoré ton carnet, il m'a motivée pour mes futures vacances. on partira en août. Merci!!!!
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), le carnet

Starla57
Orignal original
Orignal original

Message par Starla57 »

crilea a écrit :
06 déc. 2021, 20:02
J'ai adoré ton carnet, il m'a motivée pour mes futures vacances. on partira en août. Merci!!!!
Merci de m'avoir suivie !
Je suis sure que vous allez adorer vos vacances au Portugal :)

Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage »