Cara Hotel (ex Coral Sands Motel)

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Coral Sands Motel

Message par laetitia07 »

qu'est ce que vous appelez "plus de confort"?

car il a la clim, cafetière, thé/café, table/chaise, laundry, piscine, jacuzzi, métro, supermarchés, pharmacie, starbuck…

vous parlez de l'espace dans la chambre ou plus moderne?

Celinetjo
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Celinetjo »

FNK a écrit :
26 sept. 2018, 03:52
Je peux tout à fait comprendre Cristophe. On vient juste d'y arrivé et c'est sûr qu' après le super hôtel de Kingman, on peut être déçus MAIS le propriétaire est très sympathique, il parle doucement sachant qu' on ne maîtrise pas l'anglais. La piscine est propre. Effectivement, il y a une pièce avec une machine à laver et à sécher (Merci Laetitia😊); Et quelques provisions, livres, etc...Que les voyageurs laissent après leurs passages. D'ailleurs nous on a 2 oreillers et 1 casserole a lâcher. C'est propre, une cafetière et un réfrigérateur dans la chambre. Et surtout c'est proche d'Universal Studio et du Walk of fame. L'arrivée à Los Angeles nous a paru fatiguante, c'est tentaculaire. Voilà, si des futurs voyageurs ont des questions, on est sur place pour 3 nuits.
Super ce retour en direct. ! Si La piscine est propre c’est top parce que mes enfants comme tous les enfants ...ont UN critère non négociable c’est la piscine :hihi:
Moi la machine à laver dispo ça me Va bien Chacun ses priorités :hihi:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest , de SF à LA, le carnet
2022 City trip à New-York pour les vacances de Pâques le projet
2022 De Los Angeles à Los Angeles en passant par Moab et Sedona Le projet
202? New-York et la Floride , été 202? ... le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka le carnet

Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Chewbaccabe a écrit :
26 sept. 2018, 09:36
J'ai lu tous ces commentaires positifs, je suis allé voir le site de l'hotel, les commentaires et photos trip advisor, je pense que si je devais aller à LA je dormirais ailleurs, ce n'est pas le genre d'hotel que je recherche, j'aime un peu plus de confort. Je comprends le commentaire de Cristophe comme etant, "on a eu des hotels d'une gamme supérieure pendant le voyage donc celui ci etait le moins bon"
Tu as tout bien résumé, pour nous, c'était le moins bon des hôtels que nous avions réservé, d'un standing largement inférieur et pas de bol, c'était notre dernier hôtel du road trip et on y restait 4 nuits .... :snif:
Annulé : Juillet 2020 - De Los Angeles à Los Angeles en passant par La Vegas et Tucson
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 - De San Francisco à Los Angeles
Octobre 2016 - New York, quelques années plus tard...
Mai 1996 - New York

Celinetjo
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Celinetjo »

Bonjour à tous.
Bon , première bêtise dans l’organisation. :grrrr: Je n’ai pas réservé le Coral Sands , j’ai attendu attendu . Je ne sais quoi d’ailleurs !!! Et maintenant il n’est plus dispo à mes dates. ( du 20 au 24 /08/2019)
Ce qui me surprend c’est qu’il n’est plus dispo Du tout à partir du 01 mars 2019 , plus aucunes chambres jusqu’en août.
Pour ceux qui ont surveillé les prix après leur réservation , aviez vous constaté que lhotel était complet aussi rapidement ?
J espère qu’il s’agit d’une mise à jour du site’ ou des tarifs et que les’chambres vont être de nouveau disponibles.
Merci à vous
Céline

USA

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka le carnet

laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou

ca m'a fait pareil sur plusieurs hotels avec Hotels.com ! un jour dispo le lendemain plus, la 1ere fois j'ai eu peur puis le surlendemain re dispo ! je sais pas si un bug ou mise a jour mais surveille encore ca va revenir …. :clin:

Celinetjo
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Celinetjo »

:coucou:
Merci Laetitia ! Je ne désespère pas alors :lol:
Céline

USA

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka le carnet

brem
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par brem »

Hello :coucou:

Va voir les dispos directement sur le site de l'hôtel ( pour moi , mes dates n'étaient pas dispos par Hôtels.com mais elles l'étaient sur le site de l'hôtel ... )
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : En réflexion ...

Celinetjo
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Celinetjo »

:lol: Oui je regarde sur Le site de l’hôtel car je souhaite une seule chambre pour 4. Et Booking ne le propose pas.
Céline

USA

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka le carnet

eloetyann
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par eloetyann »

:coucou:

je remonte ce post car j'ai eu la confirmation par mail que le coral sands motel avait changé de propriétaire et que toutes les réservations faites après le 1er mai 2019 sont annulées ….

"Thank you for reaching out - we apologize for the inconvenience, but Coral Sands motel will be undergoing a change in management and commencing a major renovation in May 2019. We, therefore, will be unable to accommodate reservations made after May 1st 2019.

For reservations already made, we are recommending the following alternatives based on price range and locations similar to the Coral Sands motel.

1. http://www.tuscangardeninn.com/
Good price, all newly remodeled rooms, ten times better than Coral Sands. Located in Koreatown.

2. https://www.hollywoodlabrea.com/en-us Good price, older building (similar to Coral Sands), but located at the heart of the Hollywood and close to Metro Station ( 5 minutes walk).

We will, of course, not charge the reservation that you made for Coral Sands motel, and truly apologize for the inconvenience and hope that the above mentioned hotels will fit your needs."

j'ai dû leur envoyer un mail pour le savoir car je l'avais lu sur un autre post … :grrrr: heureusement, j'avais prévu un autre logement …

lexane
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par lexane »

Tu as eu plus de chance que moi car mes 3 derniers mails sont restés sans réponse !

J'ai donc réservé un autre établissement et je vais faire un copier/coller de ton post au Coral Sands en demandant l'annulation de ma réservation (heureusement je n'avais rien versé !).

Franchement je trouve ça hallucinant de n'avoir pas été prévenue alors que j'ai une confirmation de réservation de leur part en date de septembre 2018.

si je n'étais pas passée par là, nous serions arrivés en août prochain et aurions trouvé porte close ! Bonjour l'ambiance dans la voiture et puis c'est vrai que se loger dans une ville comme LA c'est super simple :grrrr:

Répondre

Retourner vers « Los Angeles »