Échappées belles sur NYC

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
brem
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Échappées Belles sur NYC

Message par brem »

Nath76 a écrit :
Jo89 a écrit :Normalement, tu n'auras pas le vertige car tu n'as pas de lien physique avec le sol :clin: Tu pourrais te laisser tenter :cool:
Je monte dans la grande roue mais je ne bouge pas d'un poil... et gare à celui qui essaie de bouger la nacelle !! C'est bien le vertige... :siffler:
Je répète ce qu'a dis Jo , tu n'as pas le vertige quand tu n'est pas relié au sol ( directement ou indirectement comme dans une grande roue - tu n'es pas au sol mais la grande roue oui - ) ... :clin:
Une histoire de gravité sans doute ... :???:

De toutes façons , moi qui ai le vertige , je peux te confirmer que tu n'as pas le vertige en avion ...
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : En réflexion ...

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jo89 a écrit :
Par contre, le belge qui était propriétaire de l'île de Manhattan n'était pas un bon spéculateur immobilier... Il l'aurait gardé jusqu'à aujourd'hui, il aurait pu la vendre bien plus :-D
:coucou:

Ben oui puis c'est un peu étonnant qu'il n'y ai pas plus de références que ça à la Belgique à Manhattan :oops: , je veux dire il y a un quartier Chinois , Italien , Français un peu du coté de Greenwich mais on ne parle pas trop des belges :pprr:
Nath76 a écrit : Impressionnant le tour en hélico portes ouvertes :shock: :shock: J'ai regardé un peu sur le net comment ca se passait. Le soucis c'est... j'ai le vertige !! Je n'ai jamais essayé le vol en hélico classique, ça me plairait bien, mais à cause de ce vertige :siffler: alors le vol portes ouvertes :siffler: :siffler: Mais ça doit être quelque chose...
Tu nous raconteras hein Cessie :hihihi: :hihihi:
Oui promis c'est un projet depuis longtemps et j'y tiens donc normalement prochain séjour là bas ( pour un 4 juillet :siffler: ) je le ferais et pourtant crois moi je monte sur une echelle je perds l'équilibre et je n'ai pas pu rester debout à Horseshoes Bend mais comme le disent Remy et Jo le vertige ne se ressent pas pareil , d'ailleurs je ne l'ai pas en avion ni en haut des buildings de nYC :clin:
Cessie
Image

Nath76
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Échappées belles sur NYC

Message par Nath76 »

C'est vrai qu'en avion je n'ai pas le vertige, j'aime bien regarder par le hublot et prendre des photos, regarder en bas... mais on a moins l'impression de vide je trouve, les hublots ne sont pas très grands et l'avion est tellement grand qu'on se croirait dans un train volant :lol: :lol:
Comme toi Cessie, je ne peux pas monter sur un escabeau. Pour les buildings je ne peux pas encore dire ^^ ^^ mais j'espère que non... Horseshoe Bend, je me suis arrêtée en haut de la dune après le parking, je n'aurais jamais pu remonter toute la descente pour aller jusqu'au site... mais je pense que je n'aurais pas vu grand chose non plus... :hein: :hein:
A méditer donc :???: :clin: :clin:

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit :
Jo89 a écrit :
Par contre, le belge qui était propriétaire de l'île de Manhattan n'était pas un bon spéculateur immobilier... Il l'aurait gardé jusqu'à aujourd'hui, il aurait pu la vendre bien plus :-D

Ben oui puis c'est un peu étonnant qu'il n'y ai pas plus de références que ça à la Belgique à Manhattan :oops: , je veux dire il y a un quartier Chinois , Italien , Français un peu du coté de Greenwich mais on ne parle pas trop des belges :pprr:
Il y a le Walloon Settlers Monument :-)

Mais sinon on préfère rester simple :-D

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Je viens de la trouver en replay sur You tube :content:

A dans 1h30 ne pas déranger :diable: :diable:
Cessie
Image

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Nath76 a écrit : Chutttttt... :hihihi:
Je dormirais dans 1h30 :hihi: :hihi:
Tu as aimé ? Tu n’as pas du apprendre de nouveauté je suppose ^^ ^^

Ben j'aime toujours revoir NYC , j'avais parfois l'impression de me balader dans les rues que je connais par coeur et les vues aériennes me filent toujours le frisson :love:
Effectivement hormis le passage aux Hamptons je n'ai pas appris grand chose , il y a eu pas mal de survol quand même .
Mais bon le Greeter qui te dis que le nom de Wall street vient d'une palissade en bois ... Ou que c'est les cornes ou le nez qu'il faut toucher sur le Chargin Bull ça donne pas envie de réserver avec lui :mdre:
La musique m'a gënée j'aurais préféré entendre les vrais bruits de NY ( Sirènes et autres klaxon ) quand à la journaliste pfiouuuuu :chaud: :chaud: au WTC , gentille mais voilà quoi :lol:

Cessie
Image

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

J'ai regarde la rediffusion hier. Rin appris non plus mais sympa de revoir NYC :love: Par contre ca ressemble quand meme a des mini reportages mis l'un apres l'autre. Le passage sur les terrasses: le francais est é t-shirt tranquille et l.instant d.apres on est sur le marche en moufffle et doudoune :lol:

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Lorax a écrit :J'ai regarde la rediffusion hier. Rin appris non plus mais sympa de revoir NYC :love: Par contre ca ressemble quand meme a des mini reportages mis l'un apres l'autre. Le passage sur les terrasses: le francais est é t-shirt tranquille et l.instant d.apres on est sur le marche en moufffle et doudoune :lol:
Le climat peut être changeant sur la côte Est :lol:

Répondre

Retourner vers « Le Journal de l'Amérique »