Bonjour à tous,
J'avais acheté fin 2019 4 billets pour vol French Bee pour
San Francisco pour fin avril 2020. On avait fait 2 réservations (2 x 2 billets, 1 adulte et 1 enfant pour chaque résa) pour des questions de prix.
Évidemment, le vol a été annulé, évidemment ils ont refusé un remboursement en argent, du coup j'ai dû demander des avoirs.
Je me rends compte aujourd'hui (je sais, j'aurais dû être plus vigilante) que les 2 avoirs qu'ils m'ont envoyée ne comprennent que 2 billets.
Quand je clique aujourd'hui sur le
lien du formulaire qu'ils m'avaient envoyé à l'époque, il est maintenant écrit qu'il faut remplir autant de formulaires qu'il y a de passagers. Je suis quasiment certaine (on ne peut jamais dire 100 % !) qu'à l'époque ceci n'était pas mentionné, et que j'ai donc rempli 2 formulaires, un par réservation, et non pas un par voyageur.
Aujourd'hui nous sommes plus de 12 mois après (je croyais que c'était 18 mois, donc je ne me pressais pas), et je m'apprête à leur envoyer un recommandé pour obtenir un remboursement en argent. Sauf que j'ai peur qu'il ne me rembourse que le montant des avoirs, soit la moitié du montant total (2 billets au lieu de 4 !).
Est-ce que quelqu'un ici aurait par hasard souvenir de la tête du formulaire au printemps 2020, voire une capture d'écran ?
Merci pour votre aide !