Billets avion juillet-août 2023 pour Denver très chers

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Veloberville
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP
Site internet : http://www.iro.umontreal.ca/~marcotte/

Re: Billets avion juillet-août 2023 pour Denver très chers

Message par Veloberville »

Petite correction, après mise à jour des dates: le vol Nantes-Paris est plutôt d'environ 650 euros, pour un total de 1200 euros. Il faut aussi être flexible sur les dates, car il n'y a que deux vols par semaine, à l'aller comme au retour.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Veloberville a écrit : 27 sept. 2022, 23:58 Une possibilité est de transiter par Montréal. Vol direct Nantes-Montréal (environ 800 euros sur Air Transat) suivi d'un vol direct Montréal-Denver (550 euros), après une recherche très sommaire. Noter que les billets doivent être pris indépendamment et que je n'ai pas vérifié les horaires. Par contre, ceci n'inclut aucun bagage de soute. En ce qui me concerne, je n'utilise que des bagages de cabine et prévoit des hébergements possédant des lave-linge à intervalles réguliers (5 ou 6 jours).
Juste faire attention qu'en prenant des billets séparés, la compagnie du vol A n'est pas responsable en cas de retard et de "ratage" du vol B

Bonne journée

Jo
Aurelie85
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Aurelie85 »

Bonjour,

Merci pour votre recherche.

Malheureusement pour nous (enfin heureusement car cela réduit incroyablement le budget hébergement), notre voyage se fait intégralement en camping sous tente, donc nous avons besoin de nos 2 bagages soute, l'un deux étant réservé au matériel dont la tente.
Par ailleurs, nous nous sommes fixés l'objectif de maximiser notre temps sur place donc nos dates ne sont pas vraiment flexibles...quitte à payer plus cher...Nous aimerions partir le samedi 8 juillet.
Et c'est vrai que je ne me risquerai pas à prendre des billets séparés.

Je ne désespère pas encore...
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »