Drive-usa.de - Quel est votre avis ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Nath76
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Drive-usa.de - Quel est votre avis ?

Message par Nath76 »

valerie49 a écrit :
08 août 2022, 13:30
Nath76 a écrit :
08 août 2022, 13:20
:coucou:
Reçu ce matin le mail d'annulation :super:
Et aussi les mails pour les 2 réservations du coup avec le contrat d'Alamo.
Ca progresse :clin:
Toi tu vas te retrouver avec 10 bagnoles à l'aéroport !!! :mdre: :mdre:
:mdre: :mdre: :mdre: :mdre: Au moins je pourrais choisir :lol: :lol:
Non j'arrête là mes réservations :mdre: De toutes façons je ne pense pas que ça rebaisse d'ici là.

CatherineMaDalton
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP
Site Internet : http://masplace.canalblog.com/

Message par CatherineMaDalton »

Bonjour à tous,
Je fouine toujours pour la location d'une voiture pour le 30 août... On ne va plus tarder, car les prix deviennent plus respirables.
Mais une question me tracasse encore...
Pour une location à Seattle,

--<Si on réserve via DriveUsa, une voiture chez Alamo, y aura-t-il des frais pour un conducteur supplémentaire, à savoir l'épouse (ou l'époux), alors que sur leur site US, il est bien noté que c'est gratuit ?
Et si c'est payant, avez-vous eu le cas ? compte-t-il tous les jours de location en supplément pour le 2ème conducteur ?

--<Si on réserve via DriveUsa, une voiture chez Avis, si le 2ème conducteur est l'époux ou l'épouse, est-ce gratuit, ou bien, y a-t-il un supplément ? (j'ai cru comprendre limité 70 €)

Merci pour vos retours,
et on se croisera peut-être sur certaines routes ;)

Nath76
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Nath76 »

CatherineMaDalton a écrit :
08 août 2022, 18:11
--<Si on réserve via DriveUsa, une voiture chez Alamo, y aura-t-il des frais pour un conducteur supplémentaire, à savoir l'épouse (ou l'époux), alors que sur leur site US, il est bien noté que c'est gratuit ?
Et si c'est payant, avez-vous eu le cas ? compte-t-il tous les jours de location en supplément pour le 2ème conducteur ?

--<Si on réserve via DriveUsa, une voiture chez Avis, si le 2ème conducteur est l'époux ou l'épouse, est-ce gratuit, ou bien, y a-t-il un supplément ? (j'ai cru comprendre limité 70 €)

Merci pour vos retours,
et on se croisera peut-être sur certaines routes ;)
Si tu envoie un mail à Alamo et Avis ils te répondront directement.

Sinon ca y est j'ai eu le remboursement de ma réservation à 1510 € aujourd'hui. :fete: :fete: Tout est dans les clous. J'ose plus regarder si ça a baissé :mdre:

CatherineMaDalton
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Merci Nath... on va faire ça... et on croise les doigts pour toi aussi ;)

CatherineMaDalton
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Renseignements pris via DriveUsa, il n'y a qu'Avis et Budget qui offre un conducteur gratuit en tant qu'époux (se)...

Angie64
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Angie64 »

Oui, tout est bien stipulé dans les conditions de location quand tu choisis Avis, Alamo ou Budget sur driveusa.de.

Papatte88
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Papatte88 »

Bonjour
Pour notre part, nous sommes bien mal tombés avec Alamo. Gamme SUV Full size réservée via drive.de avec prise du véhicule à La Vegas le 31/07 (2200€ pour 22 jours).
Lorsque nous sommes arrivés sur le parking Alamo, il n’y avait plus qu’un seul véhicule de dispo dans cette gamme : une Nissan Armada. (J’aurais préféré une Chevrolet Tahoé).
Dès l’ouverture des portes, on s’est bien rendu compte que le véhicule n’avait pas été nettoyé : chips, sable, traces diverses… mais après le vol, nous n’avons pas eu le courage de réclamer, proposer de revenir le lendemain, ou attendre qu’un autre véhicule soit dispo.

Nous avons pris le Nissan, qui forcément, s’est révélé encore plus sale le lendemain qu’après 11h de vol.
Je suis vraiment déçue car les tarifs via Hertz (toujours en passant par drive.de) étaient bien moins chers, mais j’ai préféré prendre Alamo au regard des bons avis qu’ils avaient.
Je ne remets pas en cause la fiabilité d’Alamo ; je crois juste que nous n’avons pas eu de chance.

Angie64
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Angie64 »

Oui je peux comprendre votre grande déception, non seulement vous n’aviez pas la voiture que vous vouliez et de surcroît , elle n’était pas nettoyée! Je suppose que vous avez fait «  Skip the counter » mais il n’y en avait qu’une dans votre catégorie 😔
J’espere que ce voyage a été super malgré les toutes premières contrariétés

Papatte88
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Papatte88 »

Nous sommes passés par le comptoir. J’ai suivi la procédure « skip the counter », mais une fois finie, j’ai reçu un mail m’avertissant devoir passer par le comptoir. Peut être à cause du numéro de permis de conduire français ?!?
Ça s’est très bien passé au comptoir : relativement rapide, et aucune insistance pour prendre des assurances complémentaires.
Arrivés sur le parking, on s’est dirigé vers notre catégorie de voiture, et une personne d’Alamo nous a demandé quelle catégorie nous avions. Elle nous a tendu les clefs en disant que c’était la seule qu’il restait. Et effectivement, j’ai fait le tour et il n’y en avait pas d’autres dans cette même catégorie.
Je suppose que le fait que les clefs soient en sa possession, et non pas sur le tableau de bord, est dû au fait que la voiture n’avait pas été nettoyée.

Angie64
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Angie64 »

Merci de ces précisions :coucou:

Répondre

Retourner vers « Location de voiture et camping-car aux USA »