Hello,
C'est quasi impossible de prédire exactement quand les prix seront bons (= ce qui rentre dans le budget que tu te fixe)
Pour notre voyage de cette année en septembre (boucle
Denver >
Denver), il y a quelques mois le SUV Mizsize pour 23 jours était aux alentours de ces prix (1800 euros).
Ca a commencé à baisser et ma 1ere réservation(annulable sans frais) était vers 1500 euros, montant maxi que je m'étais fixé
Et puis ca a finit par baisser (en faisant quand même de la montée/descente tout le temps) et j'ai pu l'avoir à 1229 euros (ce qui reste cher par rapport à avant le covid mais bon. Faut faire avec)
Je surveille pour notre boucle LA > LA de début avril 2023 et pour 20 jours je suis aussi sur les même prix que toi. Je pense que c'est trop cher et que pour le moment ca risque de le rester.
Mais que dans quelque temps ca finira par peut être pas baisser.
Donc je te conseille de surveiller régulièrement et de faire une 1rer réservation lorsque tu verras un prix qui pourrait vous convenir. Réservation modifiable et annulable sans frais évidemment.
Et après tu continue de surveiller tout le temps et quand tu vois une baisse ... hop : nouvelle réservation et annulation de la précédente
On est pas mal à avoir trouvé un prix correct chez Drive-USA.de (on en parle ici :
viewtopic.php?f=97&t=22204)
Mais il faut bien sur surveiller ailleurs : en direct chez les loueurs, d'autres intermédiaires comme Autentik USA, Rental car,
BSP Auto, ...
Le tout étant de bien prendre du modifiable/annulable sans frais
Pour le réhausseur je ne sais pas te dire car ca fait bien longtemps que nous n'en n'avons plus besoin

. Mais tu as ici plein de parents qui vont surement te répondre

USA
Septembre 2014 : de LA à LA :
le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est :
le carnet
Juillet 2017 : de
Los Angeles à
Denver : 33 jours, 7500 km, 9 états ! :
le carnet
Septembre 2018 : NY et
Washington
Septembre 2022 : de
Denver à
Denver vers le sud :
Le projet
Prévu Mars/Avril 2023 : de LA à LA vers le sud :
Le projet
Prévu Septembre 2020 mais reporté en juin 2024 : de
Seattle à
San Francisco par l'Oregon et la côte :
Le projet
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Mes
roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé