Annulation The View Hotel

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
jujunissa
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Annulation The View Hotel

Message par jujunissa »

angeviv a écrit :
15 avr. 2021, 11:33
Salut, je m'insère dans la discussion. A priori, ils gardent 10 % de l'acompte versé (prix de la première nuit + les taxes) mais peut-être qu'avec le covid ils remboursent sans frais.

https://monumentvalleyview.com/reservations/
Oui ils remboursent sans frais. J'ai annulé notre réservation il y a quelques jours.
Juin 2018: NY-Boston-Chicago-Washington-Philadelphie-NY
Janvier- février 2022 : Floride-Louisiane
Mai-juin 2022: 37 jours dans l'Ouest

Forrest
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par Forrest »

J ai réservé ce matin ma chambre pour 2022....... J avais bien mis les bonnes dates mais je ne sais pas pourquoi j ai ai été rebasculée sur la date du 12/07/2021 au 13/07/2021 , c est Dre aujourd'hui même, et bien sûr j ai pas fais gaffe. :snif: :snif:

Je suis complètement dégoûtée, en Croatie actuellement j'étais sur ma tablette, c était déjà là galère pour entrer toutes les coordonnées.

J ai répondu immédiatement au mail de réservation en disant que je me étais trompée de date et en demandant d 'annuler mais comme il n y a pas d annulation possible 72h avant je crains s le pire.

J ai aussi refait immédiatement la réservation à la bonne date en notant dans le commentaire d'annuler la première avec la référence.

Est ce que c est déjà arrivé à certain d'entre vous ou suis je la seule cruche du forum :oops: :oops: :???:

Encore heureux , j'ai pris la chambre la moi s chère ( driver) mais quand même je trouve ça limite d être rebasculer sur la date du jour....

hansolo06
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par hansolo06 »

Hello , alors comment c'est finis cette erreur ? Pour ma part toujours pas prélevé de ma nuit de 2022

Forrest

Message par Forrest »

hansolo06 a écrit :
13 juil. 2021, 15:34
Hello , alors comment c'est finis cette erreur ? Pour ma part toujours pas prélevé de ma nuit de 2022

Pour le moment pas de débit. J ai renvoyé un mail mais toujours une réponse auto.
Je pense que si d ici une semaine il n y a rien de débité cela devrait être bon.

bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

J'ai réservé aussi pour 2022 il y a quelques jours mais toujours pas débité
Caroline

Juin 2013 : 2 semaines à New York, Boston, Washington, Philadelphie et le Maine Le carnet
Septembre 2016 : 3 semaines en Californie, Utah, Nevada, Arizona Le carnet
Octobre 2018 : 2 semaines en Floride Le carnet
Octobre 2019 : une semaine à New York

candyone

Message par candyone »

Quand j'avais annulé pour le 1er confinement, j'avais eu 10% qui avait été prélevé.

Forrest

Message par Forrest »

bulma546 a écrit :
14 juil. 2021, 06:31
J'ai réservé aussi pour 2022 il y a quelques jours mais toujours pas débité
Merci pour ta réponse. Quoiqu'il en soit, pour mon "erreur", réservation d une nuit du 12 au 13 /07 2021
Toujours aucun debit et la nuit est déjà passée. C est cassé pied de ne pas avoir une réponse precise...

bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

Alors que je leur ia envoyé deux fois un mail pour savoir quand ils ouvraient les resa 2022 et ils m'ont rep tout de suite puis m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elles étaient ouvertes je les avais trouvé réactifs du coup
Caroline

Juin 2013 : 2 semaines à New York, Boston, Washington, Philadelphie et le Maine Le carnet

Forrest

Message par Forrest »

bulma546 a écrit :
14 juil. 2021, 18:39
Alors que je leur ia envoyé deux fois un mail pour savoir quand ils ouvraient les resa 2022 et ils m'ont rep tout de suite puis m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elles étaient ouvertes je les avais trouvé réactifs du coup
Oui mais moi c est pas du tout un report. J ai voulu réservé pour juillet 2022 ( et j ai bien noté la bonne date) et quand j ai cliqué sur la chambre que je voulais il y a eu comme un reset au niveau des dates. Du coup j avais une résa pour le 12 juillet 2021, c est à dire pour le jour même....que j ai annulé immédiatement. Et on.me répond si annulation 48h avant tout est débité.

Bon on est le 14 et toujours pas de debit....

bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

Oui moi non plus pas un report c'est la 1e fois que je réserve The View. Apres je trouve le site pas hyper pratique et moi aussi j'ai eu peur pour les dates j'ai vérifié l'email du coup. J'espère que c'est bon pour toi. Peut être essayer de les appeler ?
Caroline

Répondre

Retourner vers « Hébergements aux USA »