Nouvelle procédure de réservation Xanterra Yellowstone

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Audrey1129
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Nouvelle procédure de réservation Xanterra Yellowstone

Message par Audrey1129 »

nataly03 a écrit :
08 nov. 2021, 13:05
bonjour
Nous avons logé à l'alpine motel pour 125 dollars + taxe par nuit.
excellent rapport qualité prix.
Nous avions prévu 1 nuit à old faitfull + 3 nuits à Wy .. A refaire je ferai tout sur WY , en plus c'est souvent sur le trajet qu'on voit des animaux.
Oui juste après avoir posté mon message j'ai vu votre avis sur cet hôtel dans la liste des hébergements. Il a l'air pas mal en effet cet hôtel. Si en plus on voit des animaux sur la route c'est encore mieux, ma fille sera ravie !

Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

J'ai contacté Alpine motel, en direct, mais les réservations n'ouvrent qu'au 1er décembre, heure locale.
Vous souhaitez séjourner quand ? Car dans le parc, il faut surveiller les annulations ou avoir un gros porte monnaie. Maintenant, même à WY, les prix font la grimpette, c'est en général les prix x4 d'une chambre ordinaire d'un motel d'une zone moins touristique !

nataly03
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par nataly03 »

Mamikiki a écrit :
08 nov. 2021, 13:19
J'ai contacté Alpine motel, en direct, mais les réservations n'ouvrent qu'au 1er décembre, heure locale.
Vous souhaitez séjourner quand ? Car dans le parc, il faut surveiller les annulations ou avoir un gros porte monnaie. Maintenant, même à WY, les prix font la grimpette, c'est en général les prix x4 d'une chambre ordinaire d'un motel d'une zone moins touristique !
Oui justement l'alpine est un des seuls qui ne pratiquent pas de prix de folie.
Effectivement ils ouvrent les réservations le 1er décembre.
Il faut envoyer un mail ou téléphoner et donner le numéro de la carte bancaire. C'est un peu à l'ancienne.
C'est un monsieur assez âgé qui est le propriétaire (Brian) et il est adorable.

Répondre

Retourner vers « Hébergements aux USA »