Oui juste après avoir posté mon message j'ai vu votre avis sur cet hôtel dans la liste des hébergements. Il a l'air pas mal en effet cet hôtel. Si en plus on voit des animaux sur la route c'est encore mieux, ma fille sera ravie !
Nouvelle procédure de réservation Xanterra Yellowstone
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- Audrey1129
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Re: Nouvelle procédure de réservation Xanterra Yellowstone
J'ai contacté Alpine motel, en direct, mais les réservations n'ouvrent qu'au 1er décembre, heure locale.
Vous souhaitez séjourner quand ? Car dans le parc, il faut surveiller les annulations ou avoir un gros porte monnaie. Maintenant, même à WY, les prix font la grimpette, c'est en général les prix x4 d'une chambre ordinaire d'un motel d'une zone moins touristique !
Vous souhaitez séjourner quand ? Car dans le parc, il faut surveiller les annulations ou avoir un gros porte monnaie. Maintenant, même à WY, les prix font la grimpette, c'est en général les prix x4 d'une chambre ordinaire d'un motel d'une zone moins touristique !
Oui justement l'alpine est un des seuls qui ne pratiquent pas de prix de folie.Mamikiki a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:19J'ai contacté Alpine motel, en direct, mais les réservations n'ouvrent qu'au 1er décembre, heure locale.
Effectivement ils ouvrent les réservations le 1er décembre.
Il faut envoyer un mail ou téléphoner et donner le numéro de la carte bancaire. C'est un peu à l'ancienne.
C'est un monsieur assez âgé qui est le propriétaire (Brian) et il est adorable.