Un extrait de notre vie peu commune

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Un extrait de notre vie peu commune

Message par Cristophe »

Hello Cessie,

Je découvre en image votre passion, bravo à vous, c'est génial :super: :super:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit :
Jo89 a écrit :
Bourré oui mais en roulant lentement :langue:

C'est une belle passion que vous avez Cessie :cool: ce devoir de mémoire est important

J'essaye d'aller plusieurs fois par an en Normandie et je suis toujours impressionné par la qualité des musées et de la passion de certains guides qui arrivent à transmettre qqch

Bonne journée

Jo
Merci Jo :clin:

Moi j'ai remarqué aussi que les belges sont beaucoup plus sensibles au devoir de mémoire , nous faisons partie d'ailleurs de 2 ABSL belges et d'aucunes en France :) plus de respect , de simplicité et en même temps un sens de la fête indéniable , les meilleures sorties que nous faisons c'est en Belgique :super:

Essayes de venir en juin l'année prochaine en Normandie du coup :clin:

:coucou: :coucou:
Hello,

En juin ça risque d'être difficile :clin: mais j'y vais deux semaines au Nouvel An si tu veux te dégourdir les chenilles.

Sinon pourquoi pas lorsque vous venez en Belgique (en mai?)

Bonne journée

Jo
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jo89 a écrit :
Hello,

En juin ça risque d'être difficile :clin: mais j'y vais deux semaines au Nouvel An si tu veux te dégourdir les chenilles.

Sinon pourquoi pas lorsque vous venez en Belgique (en mai?)

Bonne journée

Jo
Ah ben oui en mai on y sera 4 jours pendant Le week end de l’ascension :super:
C’est à Celles à côté de Dînant ;)
Bonne journée

:coucou:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : Willy conduit ou moi mais sans la remorque j'ai le permis poids lourd mais pas super lourd :lol:
Je conduis le char aussi parfois mais uniquement dans les champs c'est trop de responsabilité pendant les défilés et malheureusement il y a des gens qui sont inconscients et font n'importe quoi comme mettre la main sur les chenilles quand on démarre :censored:
Ca doit être impressionnant de conduire tout ca !!!
Les gens sont vraiment :censored: :censored: :censored:

J'espère vraiment pouvoir venir quand tu seras en Normandie. Dès que tu as des infos tu nous dis hein :clin: :clin:
Cessie a écrit : Merci beaucoup en tout cas pour votre ouverture d'esprit et votre intérêt vraiment :super:
On en parlait avec Willy hier soir , pour des gens passionnés de voyages et donc pas du tout dans le même domaine vous êtes géniaux :love: :clap:
L'un n'empêche pas l'autre :clin: Tu arrives à nous faire partager ta passion, c'est super intéressant et inhabituel. :super: :super:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

:super:
Merci pour ce partage, Cessie.
Nath76 a écrit :
Cessie a écrit : Merci beaucoup en tout cas pour votre ouverture d'esprit et votre intérêt vraiment :super:
On en parlait avec Willy hier soir , pour des gens passionnés de voyages et donc pas du tout dans le même domaine vous êtes géniaux :love: :clap:
L'un n'empêche pas l'autre :clin: Tu arrives à nous faire partager ta passion, c'est super intéressant et inhabituel. :super: :super:
+1
Et je dirais même plus : pour être passionné de voyages il faut un minimum d'ouverture d'esprit... et de curiosité pour les choses ou les "vies peu communes" :clin:

A+
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

licare a écrit : :super:
Merci pour ce partage, Cessie.

+1
Et je dirais même plus : pour être passionné de voyages il faut un minimum d'ouverture d'esprit... et de curiosité pour les choses ou les "vies peu communes" :clin:

A+
C'est pas faux effectivement encore un grand merci à vous tous :love: :love:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou ;)

Dans un autre domaine une autre de nos aventures dont je vous avais parlé l année dernière ;)
Voici la bande annonce du film Belle et Sébastien qui va sortir le 14 février , je vous raconterai peut être les détails une fois passée cette date si cela vous intéresse ;)
Nous y avons passé des moments intenses , froid , conditions difficiles mais quelle superbe aventure .
Le véhicule du méchant interprète magnifiquement par Clovis Cornillac est notre half track qu’on voit surgir dans la bande annonce .
Voilà :)

Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Tu as deja un abonné pour les details du tournage du film. je reserve une place en prevente
Répondre

Revenir à « Divers »