Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
NONOETCOCO
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 201

Message par NONOETCOCO »

:coucou:

J'espère que tout va bien pour vous.
Nous venons de voir avec Nono ton film sur l'Island, il nous donne tout simplement envie d'y retourner en février. Quel était votre programme ? Combien de jours sur place et quel budget ?
Tu l'as peut-être déjà expliqué et je suis passée alors à côté, excuse moi le cas échéant et dis mois à quelle Page me rendre de ton carnet.
Bisous et bon dimanche :content:
Franck er Steph
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

NONOETCOCO a écrit ::coucou:

Nous venons de voir avec Nono ton film sur l'Island, il nous donne tout simplement envie d'y retourner en février. Quel était votre programme ? Combien de jours sur place et quel budget ?
Tu l'as peut-être déjà expliqué et je suis passée alors à côté, excuse moi le cas échéant et dis mois à quelle page me rendre de ton carnet.
Franck er Steph
salut Vous deux !

héhé merci pour le film. on avait également posté sur la section "around the world" mais pas encore détaillé. promis on le fera ;) . 7 jours sur place, je t'enverrai un MP pour être un peu plus précise !

sinon on va très bien je vous remercie !!! on est juste complètement à l'ouest ( et pas dans l'ouest :jesors: ) car on part dans moins d'une semaine ... au Costa Rica. mais nous allons finir notre carnet avant de partir :siffler: .

bisous et au plaisir de vous relire !!! :)
NONOETCOCO
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par NONOETCOCO »

MiraBella a écrit :
NONOETCOCO a écrit ::coucou:

Tu l'as peut-être déjà expliqué et je suis passée alors à côté, excuse moi le cas échéant et dis mois à quelle page me rendre de ton carnet.
Franck er Steph
salut Vous deux !

héhé merci pour le film. on avait également posté sur la section "around the world" mais pas encore détaillé. promis on le fera ;) . 7 jours sur place, je t'enverrai un MP pour être un peu plus précise !

sinon on va très bien je vous remercie !!! on est juste complètement à l'ouest ( et pas dans l'ouest :jesors: ) car on part dans moins d'une semaine ... au Costa Rica. mais nous allons finir notre carnet avant de partir :siffler: .

bisous et au plaisir de vous relire !!! :)
Bonnes vacances et donnez-nous des News du Costa Rica
Bisous et donc à très vite
Steph
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

merci Steph !! même si je vois ta réponse au retour du Costa Rica ( enfin nous sommes rentrés depuis une semaine lol ) on finit sans faute notre carnet des EU ( il ne reste plus grand chose au final :( )

et on partagera notre séjour au Costa Rica qui fut ... :love: :love: :love: :love:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Contente de te savoir de retour et de te revoir ici :cool:
Oui hein faut finir y a un concours et j'espère bien t'y voir inscrite :clin:
Bon je ne te perturbe pas mais si entre celui là et le Costa Rica tu pouvais nous parler de Cinque Terre où j'ai prévu d'aller en aout :siffler: :siffler:
Merci :lol: :coucou:
NONOETCOCO
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par NONOETCOCO »

MiraBella a écrit : 01 avr. 2018, 14:25 merci Steph !! même si je vois ta réponse au retour du Costa Rica ( enfin nous sommes rentrés depuis une semaine lol ) on finit sans faute notre carnet des EU ( il ne reste plus grand chose au final :( )

et on partagera notre séjour au Costa Rica qui fut ... :love: :love: :love: :love:

Ravie d'avoir de vos nouvelles :content:
On a hâte aussi d'avoir votre feed-back sur le Costa Rica. Je vous imagine déjà aux préparatifs de votre prochain voyage ; tout comme nous lorsque nous sommes sur le chemin du retour on se fait plaisir en pensant au prochain.
Bises et à très vite
Steph
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cessie a écrit : 02 avr. 2018, 04:09 :coucou:

Contente de te savoir de retour et de te revoir ici :cool:
Oui hein faut finir y a un concours et j'espère bien t'y voir inscrite :clin:
Bon je ne te perturbe pas mais si entre celui là et le Costa Rica tu pouvais nous parler de Cinque Terre où j'ai prévu d'aller en aout :siffler: :siffler:
Merci :lol: :coucou:

je suis super contente de te lire cessie, je voulais te contacter d'ailleurs lol.

par où commencer ?? bon déjà le Costa Rica ce fut merveilleux ( et on va pas tarder à commencer le carnet, et là on est en train de continuer / terminer celui des EU :oops: ).

j'ai pensé à toi, car lors de notre périple aux EU, on a fait une rencontre "particulière" ( je développerai sur le carnet lol ), on a croisé des nantais, qui nous ont parlé en long en large et en travers d'Hawaii, alors forcément, à force je m'y intéresse ( j'avais déjà commencé grâce à toi ) .

et figure toi que j'ai commencé à lire ton carnet sur Hawaii ( HEY OUI ) et que cette destination nous attire vraiment vraiment bcp ( même peut être plus que la nouvelle Zélande .. ) !

bon, je suis quand même têtue, et j'ai envie de visiter le Mexique et je l'espère, la Polynésie avant, mais en tout cas, je commence à regarder car ça m'intéresse énormément !!!

promis pour les cinque terre, c'est même prévu ! mais on manque de temps libre à force pour tout ça :mdre:

bon alors du coup cet été c'est l'Italie pour vous ??
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

NONOETCOCO a écrit : 02 avr. 2018, 08:52
MiraBella a écrit : 01 avr. 2018, 14:25 merci Steph !! même si je vois ta réponse au retour du Costa Rica ( enfin nous sommes rentrés depuis une semaine lol ) on finit sans faute notre carnet des EU ( il ne reste plus grand chose au final :( )

Ravie d'avoir de vos nouvelles :content:
On a hâte aussi d'avoir votre feed-back sur le Costa Rica. Je vous imagine déjà aux préparatifs de votre prochain voyage ; tout comme nous lorsque nous sommes sur le chemin du retour on se fait plaisir en pensant au prochain.
Bises et à très vite
Steph

Salut Steph !! c'est moi qui suis ravie de te lire, malgré le fait qu'on approche la fin de notre carnet, on est pas totalement oubliés, ouf lol.

on partagera avec plaisir sur le Costa Rica ( y'a pas mal à dire en plus ! ).

tu dis vrai pour les préparatifs du prochain voyage, même si l'itinéraire de l'Indonésie pour la fin d'année est déjà tracé.

le retour du Costa Rica fut assez dur. (on s'est pas facilité la tâche en rentrant il y a une semaine dans la nuit de dimanche à lundi à 1H du mat, et en commençant le taf dès lundi.. mais bon, les jours de congés sont précieux :diable: ).

il a vite fallu se remonter le moral, ce fut chose faite dès le lundi soir.. on a pris des billets pour les Maldives pour janvier prochain. ( on a vraiment adoré l'activité snorkeling ! :love: )

et je m'excuse car je t'ai très certainement posé la question, :siffler: mais pour vous le prochain c'est quand et où ? :oops:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: Laura,

Ravi de te retrouver sur le forum.

Je suis curieux de découvrir ton carnet sur le Costa Rica que je ne connais pas du tout, mais j'imagine que ça a du être une magnifique voyage.

Et je constate qu'entre la préparation des futurs voyages (et il y a de belles destinations :super: ) et la rédaction des carnets, tu ne vas pas t'ennuyer.
Mais ce qui est sympa, ce que comme ça tu as toujours un peu l'impression d'être en voyage, en tout cas, moi c'est comme ça que je vis les phases pré- et post-voyage. :clin:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

salut Mickael !

ravie de vous lire, car tout comme la préparation des voyages, et la rédaction des carnets, échanger avec vous c'est aussi "l'esprit voyage" :D

honnêtement oui, un magnifique voyage. et l'idée n'est pas de comparer nos voyages entre eux, chaque pays est différent, mais vraiment, là, ce fut un gros gros coup de coeur. ( on pense déjà à y retourner... un jour .. ) .

eau à 30 degrés, animaux partout, Bonne nourriture, accueil TRES chaleureux, le retour est assez dur !! lol

je suis en train de préparer la vidéo, je partagerai avec vous dès qu'elle sera prête :)

mais oui, tu dis vrai, entre la préparation ( partie intégrante du voyage), glaner des infos un peu partout sur le web ou au gré des rencontres, EVIDEMMENT, le voyage en lui même, puis la vidéo / rédaction, on déconnecte rarement, et on s'en plaint pas !

j'espère que Tout va bien pour tout le monde !!! et qu'il y a plein de voyages aux EU ( et ailleurs :D ) en prévision !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »