J'hésite quand même à annuler pour prendre le Goulding Lodge (pour la vue qui a l'air quand même jolie d'après ce que j'ai lu dans la rubrique "notez les hôtels"), et ça fera toujours gagner quelques minutes le lendemain pour aller à Page
Seulement la différence de prix est énorme 93$ quand j'ai réservé le San Juan Inn, et on est à plus de 200 pour le Goulding.
Pensez vous que ça vaille le coup de changer ? Pour The View je pense que je l'aurais fait mais là...
Nous étions au Goulding et avons vu le soleil se lever mais rien à voir avec The View bien sur
Je dirais que :
- si vous voulez absolument vous lever hyper tôt pour aller jusqu'au site pour voir le lever de soleil derrière les buttes il faut privilégier le Goulding
- sinon, si vous n'en avez pas l'intention ou si ce 'est pas une priorité, autant économiser la différence (pour éventuellement vous faire plaisir ailleurs) en allant à Kayenta
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Kayenta ou Mexican Hat, les distances et temps de trajet se valent ...
mais de mémoire je crois avoir lu de bons retours sur la San Juan Inn à Mexicant Hat sans doute quelque part sur le forum !
je n'ai pas fait la recherche mais c'était il y a un certain temps (et même un temps certain)
bonsoir !
Oui j'ai lu de plutôt bon avis sur ce forum par rapport à cet hotel. Je pense que je vais rester dessus, en surveillant un peu les prix à Kayenta et au Goulding au cas où
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934