Chili - from Atacama to Patagonia

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Chili - from Atacama to Patagonia

Message par Ayasha »

Waouh :love: magnifique !!!

+1 avec Olivia, je suis également attirée par l’Amérique du Sud.

J’espère vivre assez longtemps pour visiter tous les pays qui m’attirent :siffler:

Au risque de me répéter, c’est encore une fois du grand Straw en matière de photographie :super:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Sublime!
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Quand Straw fait son grand retour, ça se remarque tout de suite. Non mais quelles photos ! Certaines paraissent irréelles. Quel talent ! Et quel plaisir pour nous. Merci d'avance pour ce carnet. :super:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Noooon ! :shock: Pas le Chili !

Ne pouvant pas prendre 1 mois de vacances pendant la saison qui lui est favorable, j'essaie désespérément de ne PAS penser à ce pays que je rêve de visiter, ne PAS trop penser à "Atacama" (trop facile à prononcer, comme tu dis :lol: ) ou "Patagonie" ou "Île de Pâques", ne PAS trop regarder "en bas à gauche" d'un planisphère...

Mais là, je vois bien que je ne pourrai pas résister à ce carnet qui démarre en nous en mettant plein les yeux :super: :love:

Donc, bon, finalement, merci Straw pour le partage :clin: :cool: Et pour ceux qui comme moi n'étaient pas à Bordeaux, ben on veut tout voir :hihi:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

oh my god ! tu es le mal incarné Straw ! :(

non vraiment, c'est grandiose. t'es doué ! on peut avoir un autographe ? ah ah !
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Oui, je sais...tu avais prévenu, mais comme je fais souvent qu'à ma tête, et bien j'ai regardé les photos et maintenant, moi aussi, je suis addicted !! :mdre:

Purée, tes photos !!!! la claque visuelle !!! :shock: Tu bosses pour le National Geographic ou bien ?! :???: :clin:

J'y suis et j'y reste...et tant pis pour ma rétine :lol:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

eh ben pour moi le Chili c'est aussi un rêve, les grands télescopes, un ciel de dingue et des paysages de folie comme tu le rends bien dans tes photos !!
Hâte de voir la suite !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »