lmaison a écrit : ↑05 août 2020, 19:18
Bonjour Jérôme, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai dégusté ton beau carnet de l'été 2017. Eté pendant lequel nous étions aux
Grand Teton pour l'éclipse (après
Yellowstone) en continuant par le Southwest toujours avec beau temps et sans moustiques ni mouches.
Un petit coucou admiratif pour votre petite Charlotte. Toutes vos photos sont d'une grande valeur pour maintenir dans sa mémoire à elle aussi, le souvenir de ces 2 mois extrêmement privilégiés. Les carnets de voyage avec enfants comme le tien sont aussi très utiles pour jauger la difficulté technique d'un chemin de randonnée : un adulte sans enfant peut qualifier de "facile" un chemin dangereux ou très pentu, le fait qu'un Jérôme soit passé avec une Charlotte est une info qui situe bien la difficulté technique du chemin.
Charlotte 2017 : un étalon de difficulté pour les forumeurs randonneurs ! Avis aux futurs randonneurs !
Merci pour ton beau carnet.
PS : j'ai bien aimé ta description de la magnifique
Scenic Byway 12 du secteur Hogback : "un Angel's Landing pour les voitures", effectivement, une crête avec ravin de chaque côté, c'est tout-à-fait cela !
Salut, content que ça t'ai plu !!
Pour Charlotte chaque fois que je traitais des photos (ou presque) elle venait voir, il y a pas mal de chose qu'elle a oublié mais d'autres qui sont bien accrochés. C'est sûr que pour lui maintenir en tête il faudrait encore lui montrer régulièrement !
J'aime bien Charlotte comme étalon
De rien val, pour le projet j'ai déjà relu plusieurs fois ton carnet sur la
Californie du nord, si tu as des conseils à me donner, surtout pour la côte. D'après ce que j'ai vu dans le carnet de David ce n'est pas ce qui m'attire le plus. J'aimerai juste passer par
Redwood NP et faire fern canyon, version Fabian. D'autres immanquable ?
Merci Dommm
schanais a écrit : ↑09 août 2020, 07:28
Coucou
Merci pour ce très beau carnet que j'ai suivi en sous marin depuis le début ! un magnifique voyage dont on ne peut que rêver

et que dire de votre adorable Charlotte qui a toujours le sourire et vous suit dans toutes vos aventures

je n'imagine pas la reprise après 2 mois de vacances comme ça, ça doit être violent
Vous êtes retournés aux USA depuis ? ou avez projet d'y retourner ?
Bon dimanche!
Anaïs
Content que tu sois sortie du silence

, ça fait plaisir de voir des personnes qui nous ont suivi en sous marin et que ça ait plu ! Charlotte n'a pas changé, toujours souriante et partante pour (presque) tout !
La reprise s'est plutôt bien passé je dois dire, pas trop ressenti les effets du décallage horaire
Nous ne sommes pas encore retournés au US, c'est prévu pour 2022. Nous avions dit à Charlotte que nous y retournerions avant son entrée en 6éme !
Par contre on verra avec la situation du moment, comment ça évolue. C'est encore dans 2 ans on a le temps de voir. Pour le moment je bosse sur l'itinéraire.