Des avis sur VIP Cars ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Des avis sur VIP Cars ?

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou:
J'ouvre un nouveau sujet pour ne pas polluer d'autres sujets sur d'autres loueurs de voitures, c'est déjà assez compliqué pour s'y retrouver sans en rajouter en posant des questions sur d'autres loueurs :hihi: :hihi:

Je suis toujours à la recherche de mon carrosse pour septembre. Pas toujours facile de s'y retrouver surtout au niveau des assurances. J'ai contacté par tchat VIP Cars et elle m'a envoyé par mail un devis. Je voulais avoir votre avis. Je lui ai demandé pourquoi sur leur site je ne trouvais pas les mêmes offres et elle m'a dit que c'était parce qu'elle avait les offres directement du fournisseurs et que c'était all inclusives concernant les assurances (ce qui sous entendrait que ce ne l'est pas sur le site non ? :???: )
Voilà ce que ça donne :

Nous avons un SUV intermédiaire comme un Mazda CX-5 ou similaire disponible au prix total de 2100,00 USD et ce prix comprend le kilométrage illimité et l'assurance de Budget Rent A Car, les détails sont donnés ci-dessous :

Mazda CX-5 ou similaire
Kilométrage : Illimité

Ramasser:
Aéroport international de Denver, DEN
dim. 04 sept., 17:00
Déposer:
Aéroport international de Denver, DEN
mer. 28 sept., 17:00

Inclusions :
Couvrir la voiture (LDW)
Avec LDW, vous évitez de payer les dommages à notre véhicule sans frais supplémentaires et sans augmenter votre assurance personnelle suite à un accident.

Responsabilité envers les tiers
Protection responsabilité civile pour les blessures corporelles et les dommages matériels jusqu'à une seule limite combinée de 1 000 000 $ par accident, y compris la protection responsabilité civile accordée en vertu du contrat de location.

Annulation gratuite
Le remboursement de 100% de l'acompte sera effectué au client, si la réservation a été annulée 48 heures avant la collecte. Dans les cas où la réservation a été annulée alors qu'il reste moins de 48 heures pour la collecte, un montant de 35 EUR ou équivalent sera retenu.

Comme le prix total est de 2100 USD, il faut payer 361,86 USD
en ligne et les 1 738,14 USD restants au moment de la collecte.

Qu'en pensez vous ? :???: :???:
:coucou: :coucou:
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Des avis sur VIP Cars ?

Message par Mamikiki »

A vérifier la franchise ... Assurance vol ... Est-ce qu'il s'agit d'un prix toutes taxes comprises ?
Pour autant, pour 24 jours, cela me paraît quand même cher ... à surveiller ...
Si cela vous convient, vous pouvez toujours réserver , quitte à annuler plus tard ; cela vous permet de bloquer le prix à la hausse , et de pouvoir revenir dessus si baisse ...
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Message par PapJ59 »

VIP Cars ... All Inclusive !

Rien qu'à voir ces 2 "appellations" je fuis déjà ! ça sent l'attrape gogo à 40 pas.

Mais tu peux essayer puis nous raconter.
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

PapJ59 a écrit : 14 févr. 2022, 20:19 VIP Cars ... All Inclusive !

Rien qu'à voir ces 2 "appellations" je fuis déjà ! ça sent l'attrape gogo à 40 pas.

:coucou:
Le ton sarcastique n'est peut être pas indispensable...
Désolée d'être aussi "naïve". Pourquoi ce loueur avec assurances incluses serait moins fiable qu'un autre plus connu ?
Mamikiki a écrit :A vérifier la franchise ... Assurance vol ... Est-ce qu'il s'agit d'un prix toutes taxes comprises ?
Si cela vous convient, vous pouvez toujours réserver , quitte à annuler plus tard ; cela vous permet de bloquer le prix à la hausse , et de pouvoir revenir dessus si baisse ...
J'ai demandé si la LI et TP étaient également incluses, c'est le cas.
En euros ça fait environ 1850 €, ce qui est sensiblement le tarif que je trouve chez Authentik, ou _.
Je continue ma prospection :clin:
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

Nath76 a écrit : 15 févr. 2022, 11:05
PapJ59 a écrit : 14 févr. 2022, 20:19 VIP Cars ... All Inclusive !

Le ton sarcastique n'est peut être pas indispensable...
Désolée d'être aussi "naïve". Pourquoi ce loueur avec assurances incluses serait moins fiable qu'un autre plus connu ?
Mamikiki a écrit :A vérifier la franchise ... Assurance vol ... Est-ce qu'il s'agit d'un prix toutes taxes comprises ?
J'ai demandé si la LI et TP étaient également incluses, c'est le cas.
En euros ça fait environ 1850 €, ce qui est sensiblement le tarif que je trouve chez Authentik, ou _.
Je continue ma prospection :clin:
coucou nath76....
Nous avons aussi réservé chez Authentik, le moins cher que nous ayons trouvé : pour 58 jours un SUV intérmédiaire (Huyndai Santa Fe ) chez Dollar du 9 MAI AU 6 JUILLET à 2 721€
Par contre, sur tes conseils, je suis allée faire un tour chez _ et j'ai trouvé un Dodge RAM suv POUR les mêmes dates à 3 474€. (chez national).
Je ne trouve pas moins cher chez _!!!!!!!! comment as-tu fait??????

Sonia
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par groslap1 »

Bonjour Sonia.

Chez auto europe dodge ram pour 66 jours de loc à SFO : 3286 euros du 03/05/2022 au 08/07/2022.
Assurances aux max.

Bonne journée. jacques.

J'ai fais en navigation privée.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

noiro67700 a écrit : 15 févr. 2022, 14:33 coucou nath76....
Nous avons aussi réservé chez Authentik, le moins cher que nous ayons trouvé : pour 58 jours un SUV intérmédiaire (Huyndai Santa Fe ) chez Dollar du 9 MAI AU 6 JUILLET à 2 721€
Par contre, sur tes conseils, je suis allée faire un tour chez _ et j'ai trouvé un Dodge RAM suv POUR les mêmes dates à 3 474€. (chez national).
Je ne trouve pas moins cher chez _!!!!!!!! comment as-tu fait??????

Sonia
:coucou: Sonia,

J'ai fait un peu le tri dans toutes mes notes ça donne ça :

Authentik via Dollar, sur le site pour un SUV Jeep Grand Cherokke du 04/09 au 28/09 : 1844 €
Inclus : km illimité / Assurance de base avec 0$ de franchise / respons. civile à 1 000 000 $
Non inclus : conducteur additionnel.

Authentik, via Dollar, devis reçu par mail : 1837 € avec les mêmes inclus non inclus et ce tableau que j'ai trouvé en cliquant sur "consultez le détails des assurances"

Image

Concernant _, quand je regarde sur le site j'arrive maintenant à2140 € (via Europcar), pour un jeep Patriot. Et quand j'ai eu quelqu'un au tel samedi j'étais à 1791 € (via Budget) avec 3 conducteurs additionnels.
Par contre au niveau de la franchise j'ai ça qui apparait :

Image

Voilà où j'en suis :???:
groslap1

Message par groslap1 »

Autant pour moi Sonia. J'avais pas vu que c'était pour Denver.

Bonne soirée. Jacques.
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

groslap1 a écrit : 15 févr. 2022, 16:52 Autant pour moi Sonia. J'avais pas vu que c'était pour Denver.

Bonne soirée. Jacques.
Pas grave Jacques..... au pire je garde ma résa chez Authentik
Merci
Sonia
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cherchant un peu partout, Europcar m'a envoyé un devis pour un montant de 1820 € pour un Jeep Compass :

Ce prix inclut

La participation aux frais d'immatriculation
• LOSS DAMAGE WAIVER
• Renters liability protection
• Protection Assistance Plus
• SUPPLEMENTARY LIABILITY COVER
• kilométrage illimité
• Dépannage / Récupération de véhicule
• Tous les frais obligatoires comme :
‣ TVA (Voir les T&C)
‣ Surcharge Aéroport

Ce prix n'inclut pas

Le dépôt de garantie (voir détails ci-dessous)
• Tout produit ou service optionnel que vous choisissez d'ajouter en agence le jour de départ
• Carburant. Veuillez nous rendre le véhicule avec le même niveau d’essence (l’indemnité de réalimentation est de 19.00 EUR TTC en sus du prix du carburant qui est facturé selon le prix du litre à la pompe affiché en station) ou utilisez notre service « FTO » (option réservoir plein) correspondant au pré-achat du plein de carburant (les prix sont communiqués au comptoir lors de votre départ).
• Parking non inclus
Conditions de modification/annulation

Comme toujours je suis un peu perdue pour les assurances... :???:
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »