Mais en vrai oui on se dit qu on doit deja demenager a nouveau
Hum c est vrai ce que tu dis pour la semaine et demi. Mais je me souviens qu Hawaii 3 semaines ca avait ete parfait
On s'habitue aux schnitzels pommes heinMandarina a écrit : ↑15 févr. 2022, 16:08du coup ce doit etre qu on profite pas assez de Frankfurt..?
![]()
Hum c est vrai ce que tu dis pour la semaine et demi. Mais je me souviens qu Hawaii 3 semaines ca avait ete parfaiton avait pu faire tout ce qu on voulait, mais si la meteo n avait pas ete ideale, on aurait peut etre regrette de ne pas etre reste plus longtemps
![]()
Tu voulais ecrire strudel non? Je n aime pas la pomme chaude en generalLorax a écrit : ↑15 févr. 2022, 17:07On s'habitue aux schnitzels pommes heinMandarina a écrit : ↑15 févr. 2022, 16:08du coup ce doit etre qu on profite pas assez de Frankfurt..?
![]()
Hum c est vrai ce que tu dis pour la semaine et demi. Mais je me souviens qu Hawaii 3 semaines ca avait ete parfaiton avait pu faire tout ce qu on voulait, mais si la meteo n avait pas ete ideale, on aurait peut etre regrette de ne pas etre reste plus longtemps
![]()
![]()
Pr Hawaii c'est le raisonnement que je fais. Prendre un peu plus de 3 semaines, au cas où. Dans le meilleur des cas ça fait des jours en plusDans le pire, ça permet d'assurer les essentiels, notamment sur Kauai
Le seul inconvénient c'est que du coup ça fait du budget extra en plus. Mais on va dire que du coup vu la température de l'eau on économise en maillot de bain
![]()
Non non. Ils disent souvent pommes pour pommes frites
Ah d accord je croyais que c etait l auto correct. Pas fan du schnitzel allemand, ils le font souvent trop "sec"