Drive-usa.de - Quel est votre avis ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Drive-usa.de - Quel est votre avis ?

Message par groslap1 »

Screenshot 2022-03-14 11.35.38.png
Screenshot 2022-03-14 11.35.38.png (33.37 Kio) Consulté 1064 fois
Screenshot 2022-03-14 11.30.59.png
Screenshot 2022-03-14 11.30.59.png (44.75 Kio) Consulté 1064 fois
Bonne journée . Jacques.
Papatte88
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Papatte88 »

Bonjour Jacques et merci pour cette Page.
Très bonne journée également à vous
Titiamag
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
Site internet : http://randotrip.net

Message par Titiamag »

Bonjour,

après avoir lu ce topic, j'envisage de réserver chez drive-usa.de pour cet été. Je compte continuer à regarder les offres, au cas où un meilleur prix se présenterait. Du coup, je me pose la question; est-ce que c'est facile d'annuler chez eux ? Pour ceux qui sont passés par là, comment ça se passe ?

Bonne journée,
Magali.
Ninanina
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Ninanina »

Niflo a écrit : 08 nov. 2021, 14:49 :coucou:
Suite au paiement, 3 jours plus tard j'ai reçu en pièce jointe un voucher avec une référence Alamo.
J'ai pu compléter le contrat directement sur le site Alamo. Ca m'a rassurée :) Par contre c'est mentionné de contacter drive usa en cas d'annulation
Dans notre cas, je ne pense pas que l'agence de l'aéroport de Lafayette fasse le skip the counter.
Je vous tiens au courant !
Bonne journée à tous
Bonjour,

J’ai sauté le pas suite à la lecture de ce topic (et donc merci pour votre témoignage, c’est celui qui m’a convaincue) et j’ai réservé mercredi une voiture chez Alamo en passant par drive-USA.de. J’ai reçu jeudi un mail de confirmation en allemand de la part de FTI Rechnung contenant une pièce jointe. Ne parlant pas allemand, j’ai utilisé Google Trad, et si je comprend bien ce n’est pour l’instant qu’une confirmation de réservation que j’ai reçue et pas encore le voucher.
Votre Voucher a été envoyé par FTI ou drive-usa.de ? Et en quelle langue ?

Merci d’avance pour votre aide !
Niflo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Niflo »

Bonjour,
Le voucher m'a été envoyé par Drive-usa.de, 3 jours après le paiement. Les documents sont en français avec un voucher en anglais pour le loueur.
Je vous conseille de remplir directement votre contrat en ligne sur le site Alamo avec la référence mentionnée sur le voucher (mettre uniquement les numéros !).
Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Bon week-end
Annick
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Ninanina a écrit : 19 mars 2022, 16:08
Niflo a écrit : 08 nov. 2021, 14:49 :coucou:
Suite au paiement, 3 jours plus tard j'ai reçu en pièce jointe un voucher avec une référence Alamo.
J'ai pu compléter le contrat directement sur le site Alamo. Ca m'a rassurée :) Par contre c'est mentionné de contacter drive usa en cas d'annulation
Dans notre cas, je ne pense pas que l'agence de l'aéroport de Lafayette fasse le skip the counter.
Je vous tiens au courant !
Bonne journée à tous
Bonjour,

J’ai sauté le pas suite à la lecture de ce topic (et donc merci pour votre témoignage, c’est celui qui m’a convaincue) et j’ai réservé mercredi une voiture chez Alamo en passant par drive-USA.de. J’ai reçu jeudi un mail de confirmation en allemand de la part de FTI Rechnung contenant une pièce jointe. Ne parlant pas allemand, j’ai utilisé Google Trad, et si je comprend bien ce n’est pour l’instant qu’une confirmation de réservation que j’ai reçue et pas encore le voucher.
Votre Voucher a été envoyé par FTI ou drive-usa.de ? Et en quelle langue ?

Merci d’avance pour votre aide !
Perso j'ai accès à un voucher en pdf (6 pages). une des pages est en anglais (Supplier voucher) à montrer au loueur Alamo sur place. les autres pages sont en allemand

Image
Ninanina
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Ninanina »

Super, merci pour vos réponses, ça devrait pas tarder à arriver alors ! Je ferai comme vous dites @Niflo, j’irai sur le site d’Alamo car en plus je compte demander le skip the counter.
laurent66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par laurent66 »

Bonjour à tous,
Petite question concernant Drive usa.de, qui ont des prix "acceptables" actuellement, lors de la résa, on est débités de la totalité ou comme souvent juste un acompte et le solde 1 mois avant la prise réelle du véhicule?.
Merci à vous
Papatte88

Message par Papatte88 »

laurent66 a écrit : 22 mars 2022, 19:44 Bonjour à tous,
Petite question concernant Drive usa.de, qui ont des prix "acceptables" actuellement, lors de la résa, on est débités de la totalité ou comme souvent juste un acompte et le solde 1 mois avant la prise réelle du véhicule?.
Merci à vous
Bonjour Laurent66,
J'ai réservé sur drive-usa.de pour une location à partir du 31/07. Je n'ai pas versé d'acompte, et l'intégralité sera débité le 1/07.
La réservation est annulable sans frais.
laurent66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par laurent66 »

Bonjour Papatte88,
Ok pour ça, pour l'annulation sans frais, j'avais bien noté.
Merci en tout cas pour la réponse, bon trip la bas, nous ça sera aussi le 31/07 de SF.
Bonne journée
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »