Location de voiture aux USA : prix et assurances

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
joetjcrob
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Location de voiture aux USA : prix et assurances

Message par joetjcrob »

Bonjour,
Je viens de louer sur Expedia.com et non fr un SUV ford Edge pour 50 jours du 22 mai au 10 juillet à 4160 dollars chez Alamo, mais sans assurances car l'assurance que propose Expedia coute 500 dollars en plus et d'après mes renseignements elle est mauvaise. Que pensez vous de l'assurance serenitrip? Aurais des problèmes si je refuse à l'enregistrement chez Alamo toutes leurs assurances sachant que j'en aurais une réservée à part ?
PS: avant je louais sur le site Carigami pour location chez Alamo avec assurances comprises mais maintenant les prix sont exorbitants!

Merci. Cordialement.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: location voiture USA, prix? assurances?

Message par Jo89 »

Hello,

Tu n’as aucunes assurances ? Pas de responsabilité civile, pas de supplément pour la responsabilité civile, pas de protection en cas d’accident, …?

Car si je comprends bien le site de serenitrip, ils ne proposent rien pour les assurances ci dessus

Tu trouveras des infos sur les assurances indispensables ici

https://www.roadtrippin.fr/organiser/vo ... oiture_usa

Bonne journée

Jo
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par groslap1 »

Bonjour.

Va voir sur Drive usa.de. toutes les assurances comprises jusque 10 000 000 pour la RC.

Bonne journée. Jacques.

PS : surtout évite Expédia.......
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Serenitrip ne couvrira que la CDW et les bas de caisse etc pour le forfait annuel d'environ 130 euros. Si vous avez une carte Gold , vous auriez déjà la partie CDW.
Vous devez avoir la LIS, responsabilité civile en plus, et ça , ce n'est pas proposé par Serenitrip !
Sinon, voir avec Rentalscover, ils font la LIS , pour environ 10 euros par jour, si mes souvenirs sont bons
En tout cas, cela va alourdir fortement votre prix ...
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »