Junior Ranger
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Junior Ranger
Bonjour,
Mes 3 enfants auront 6 ans, 9 ans et 11 ans au moment de notre voyage. Pensez-vous qu'ils puissent faire le "junior ranger program" sachant qu'ils ne parlent pas anglais, et nous parents un peu de mal à comprendre l'oral? En fait, je me pose la question plus pour le serment que pour le remplissage des livrets...
Merci
Véronique
Mes 3 enfants auront 6 ans, 9 ans et 11 ans au moment de notre voyage. Pensez-vous qu'ils puissent faire le "junior ranger program" sachant qu'ils ne parlent pas anglais, et nous parents un peu de mal à comprendre l'oral? En fait, je me pose la question plus pour le serment que pour le remplissage des livrets...
Merci
Véronique
Mon blog USA 2012 et USA 2015 : http://vulpifive.com/
Re: junior ranger
Bonjour,
Je me suis posée la même question car je voyagerai avec mon neveu de 10 ans l'été prochain. J'avais trouvé un témoignage sur un autre forum où on disait que beaucoup d'enfants faisant ce programme ne parlent pas anglais, donc a priori ça ne devrait pas poser de problème, ils doivent avoir l'habitude. Sur le site de Bryce Canyon, il est indiqué qu'ils proposent des activités en français et en allemand pour devenir Junior Ranger. Il me semblait que Grand Canyon le proposait aussi, mais je ne trouve plus où j'ai vu l'info.
Je me suis posée la même question car je voyagerai avec mon neveu de 10 ans l'été prochain. J'avais trouvé un témoignage sur un autre forum où on disait que beaucoup d'enfants faisant ce programme ne parlent pas anglais, donc a priori ça ne devrait pas poser de problème, ils doivent avoir l'habitude. Sur le site de Bryce Canyon, il est indiqué qu'ils proposent des activités en français et en allemand pour devenir Junior Ranger. Il me semblait que Grand Canyon le proposait aussi, mais je ne trouve plus où j'ai vu l'info.
-
boncampeur
- Marmotte de Grand Teton NP
Re: Junior Ranger
Bonjour,
Mes enfants y avaient aussi participé. Je trouve le concept très bien fait.
Il n'y a pas à ma connaissance d'activités en Français mais dans certains parcs, on peut avoir une traduction dans notre langue natale du livret.
Pour le serment, c'est quand même cool, le Ranger joue le jeu et se doute bien que le petit bambin qu'il a devant lui ne le comprend peut être pas. Je détaille notre expérience dans le blog n°1 si ça t'intéresse.
Mes enfants y avaient aussi participé. Je trouve le concept très bien fait.
Il n'y a pas à ma connaissance d'activités en Français mais dans certains parcs, on peut avoir une traduction dans notre langue natale du livret.
Pour le serment, c'est quand même cool, le Ranger joue le jeu et se doute bien que le petit bambin qu'il a devant lui ne le comprend peut être pas. Je détaille notre expérience dans le blog n°1 si ça t'intéresse.
Hello,
En effet, pas de problème !
Je crois que les Rangers ont l'habitude des petits Français : les livrets sont en anglais bien sûr, mais les plus jeunes peuvent répondre aux questions en français et il y a souvent un dessin à faire.
Pour le serment, les rangers parlent lentement et font répéter morceau de phrase par morceau de phrase, donc ça va !
Il faut très souvent aussi assister à une activité proposée par les rangers : les plannings et horaires sont dans le "journal du parc" remis à l'entrée de chaque parc... On visait les plus courtes et on y assistait avec les enfants, bien sûr.
Bref, les parents bossent un peu
mais les enfants ont de quoi s'occuper pendant les trajets en voiture (même en quittant un parc, ils finissaient certaines activités du livret) et ont de super souvenirs, comme un carnet de voyage à eux
A+
En effet, pas de problème !
Je crois que les Rangers ont l'habitude des petits Français : les livrets sont en anglais bien sûr, mais les plus jeunes peuvent répondre aux questions en français et il y a souvent un dessin à faire.
Pour le serment, les rangers parlent lentement et font répéter morceau de phrase par morceau de phrase, donc ça va !
Il faut très souvent aussi assister à une activité proposée par les rangers : les plannings et horaires sont dans le "journal du parc" remis à l'entrée de chaque parc... On visait les plus courtes et on y assistait avec les enfants, bien sûr.
Bref, les parents bossent un peu
A+
Claire
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
- MurielPingouin
- Ours trop mimi
je découvre ce programme grâce à vous, ça doit être super à faire à Yellowstone, je pense qu'on va le faire ensemble, moi aussi j'ai envie de devenir Junior ranger !
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!
Mes carnets:
USA :
De NYC à SF en passant par Yellowstone (3 semaines en juillet 2015)
http://unetouchede.canalblog.com/tag/roadtripUSA2015
Around the world :
Japon en famille (3 semaines en été 2016)
Croatie et Italie du Nord en famille (3 semaines en été 2017)
Prague : citytrip de 6 jours en famille (mai 2018)
Espagne du Nord : églises, vignes et badlands en famille (octobre 2018)
Irlande du Sud-Ouest en famille (2 semaines en été 2012)
Les Maldives, les doigts de pied en éventail
La Crète en famille (2 semaines été 2019)
Stockholm : 2 semaines entre ville(s) et nature (été 2021)
Norvège avec Hans (2 semaines été 2023)
USA :
Around the world :
-
boncampeur
- Marmotte de Grand Teton NP
Je ne te cache pas que, nous les parents, en apprenons pas mal avec ces fameux livrets.MurielPingouin a écrit :je découvre ce programme grâce à vous, ça doit être super à faire à Yellowstone, je pense qu'on va le faire ensemble, moi aussi j'ai envie de devenir Junior ranger !![]()
Merci pour l'info!
En effet !boncampeur a écrit :Je ne te cache pas que, nous les parents, en apprenons pas mal avec ces fameux livrets.MurielPingouin a écrit :je découvre ce programme grâce à vous, ça doit être super à faire à Yellowstone, je pense qu'on va le faire ensemble, moi aussi j'ai envie de devenir Junior ranger !![]()
Merci pour l'info!
Le vocabulaire de la faune et de la flore de l'ouest n'avait plus de secret pour nous !
Claire
- MurielPingouin
- Ours trop mimi
Mes carnets:
USA :
Around the world :
USA :
Around the world :
bonjour,
existe-il une liste des endroits où les enfants peuvent avoir un badge Junior Ranger?
j'ai vu qu'à San Francisco, il y avait au visitor center, au musée maritime
- Zion
-Bryce
-Grand Canyon
...
merci
existe-il une liste des endroits où les enfants peuvent avoir un badge Junior Ranger?
j'ai vu qu'à San Francisco, il y avait au visitor center, au musée maritime
- Zion
-Bryce
-Grand Canyon
...
merci
Magalie
Eté 2018 Roadtrip en RV San Francisco à LA via les grands parcs. ANNULE ROADBOOK
Juillet 2020: Roadtrip reprogrammé en RV - Boucle LV-LV via les grands parcs de l'ouest
Eté 2018 Roadtrip en RV San Francisco à LA via les grands parcs. ANNULE ROADBOOK
Juillet 2020: Roadtrip reprogrammé en RV - Boucle LV-LV via les grands parcs de l'ouest
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,
Ici tu as la liste de tt les parcs qui participent
https://www.nps.gov/kids/jrRangers.cfm
Bonne journée
Jo
Ici tu as la liste de tt les parcs qui participent
https://www.nps.gov/kids/jrRangers.cfm
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies