une famille de l'ouest ...

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: une famille de l'ouest ...

Message par valerie49 »

eloetyann a écrit :merci pour l'accueil :lol:

valerie49 a écrit : :coucou: tu as raison d'en profiter !! Bravo pour le métier, je te dis merci pour votre bienveillance !! :clap:
merci mais je ne disais pas ça pour ça hein !! :) mais mon métier a fortement contribué à notre philosophie ! ceci explique cela :)

je disais ça car j'ai eu à fréquenter un certain centre Paul Papin......... :clin:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Welcome on board ! :coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bienvenue compatriote :clin:

Effectivement quand on travaille dans ton domaine on apprend vite le sens du terme " profiter tant qu'on peut " :(
Bonne préparation de voyage tu ne pouvais pas mieux tomber ici on est trop bien :love:
:coucou:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

eloetyann a écrit :merci pour l'accueil :lol:
MiraBella a écrit :je vois que vous avez été en thailande, nous l'envisageons l'année prochaine ... histoire de ne pas faire du HS sur votre topic, serait il possible d'en discuter en mp ? ( on voudrait le faire sur 15 jours, en mode "road trip", visiter nord et sud : Bangkok évidemment, Chiang Mai, Chiang Rai , et le sud, on hésite sur les iles aux alentours de phuket ou koh samui !! )

( sinon j'aime bcp la tonalité de votre message, croquer la vie à pleines dents, réaliser ses rêves, éviter de procrastiner ... :) )
effectivement, nous avons passé 3 semaines en thailande en avril de cette année :lol:
je ne pourrais pas trop t'aider sur le nord car nous avons fait le sud uniquement :) avec les enfants, difficile de faire les 2 ! nous n'avons même pas fait bangkok ! et en avril, il fait beaucoup trop chaud dans le nord :langue:
mais pour le sud, si tu veux échanger, aucun problème ! nous avons fait phuket, krabi, koh samui et koh tao (vol interne)
valerie49 a écrit : :coucou: tu as raison d'en profiter !! Bravo pour le métier, je te dis merci pour votre bienveillance !! :clap:
merci mais je ne disais pas ça pour ça hein !! :) mais mon métier a fortement contribué à notre philosophie ! ceci explique cela :)
MiraBella a écrit :encore des bretons ! décidément !!!! au top ;) bienvenue !
yes, et bien que nous adorons découvrir le monde, nous sommes fans de notre magnifique région :langue:

idem pour la bretagne ( nous sommes de Nantes :D )

pour les iles du sud, qu'avez vous préférez? plutôt les iles à proximité de phuket ou celles de koh samui ? ( nous y allons pas pour la fête, mais pour la nature, de belles plages, et y faire des activités ) . :)
eloetyann
Marmotte de Grand Teton NP

Message par eloetyann »

MiraBella a écrit :
pour les iles du sud, qu'avez vous préférez? plutôt les iles à proximité de phuket ou celles de koh samui ? ( nous y allons pas pour la fête, mais pour la nature, de belles plages, et y faire des activités ) . :)
:coucou:

nous avons tout aimé :lol:

non plus sérieusement,
phuket en elle même ne nous a pas emballé. nous sommes restés une petite semaine sur Phuket et nous avons dû aller 2 fois à la plage ... nous avons évité le secteur de patong ... nous étions sur kata beach !

en revanche, nous avons fait pas mal d'excursions à la journée : les iles similan ! une pure merveille, nous avons adoré ! kho phi phi ... le classique ... inoubliable aussi mais attention à bien choisir l'excursion. nous avons mis beaucoup plus cher mais la prestation était là et nous y étions avant la horde de touristes ! LA BAIE DE PHANG NGA est superbe également.

je trouve qu'il y a beaucoup plus de choses à faire quand on est sur Phuket que sur koh samui par exemple et nous avons trouvé koh samui plus cher.
après, les iles près de koh samui sont sympa aussi : nous avons fait la réserve marine du parc de ang thong, koh tao.
nous avons été déçus par les fonds marins, pourtant réputés superbes ... mais visiblement, ça se détériore progressivement :(

nous sommes ravis d'avoir fait les 2 :lol: je ne t'aide pas vraiment ... :pprr:

par contre, un conseil, si vous allez sur Phuket, n'allez pas à Patong ... vous vous retrouverez en France ... pas très dépaysant, aucun intérêt.
eloetyann

Message par eloetyann »

valerie49 a écrit :
je disais ça car j'ai eu à fréquenter un certain centre Paul Papin......... :clin:
effectivement, je connais :)
:( donc j'imagine que tu comprends ma philosophie :clin:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

merci à vous deux pour vos tops conseils !!! je commence à être davantage conquise par les iles côté phuket ( par contre phuket ne nous emballe pas, donc ça serait le point d'atterrissage, mais nous irions je pense directement sur les iles ! ) vos conseils sont top, et rejoignent ce que j'avais déjà repéré :) donc merci c'est cool ! :)
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

eloetyann a écrit :
valerie49 a écrit :
effectivement, je connais :)
:( donc j'imagine que tu comprends ma philosophie :clin:
oui et qui est également la mienne !! On profite !! :lol: :super:
eloetyann

Message par eloetyann »

MiraBella a écrit :merci à vous deux pour vos tops conseils !!! je commence à être davantage conquise par les iles côté phuket ( par contre phuket ne nous emballe pas, donc ça serait le point d'atterrissage, mais nous irions je pense directement sur les iles ! ) vos conseils sont top, et rejoignent ce que j'avais déjà repéré :) donc merci c'est cool ! :)
ravie d'avoir pu aider :lol:

Revenir à « Présentez-vous ! »