Téléphone portable aux usa
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
-
Isabelle74
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Re: Téléphone portable aux usa
Sympa votre blog 
Merci
Je précise pour rester dans le sujet que pour les téléphones 3g quadribande français, at&t doit fonctionner c'est les mêmes fréquences t-Mobile c'est possible mais pas certain et verizon pas du tout ils utilisent un système complétement différent.
Je précise pour rester dans le sujet que pour les téléphones 3g quadribande français, at&t doit fonctionner c'est les mêmes fréquences t-Mobile c'est possible mais pas certain et verizon pas du tout ils utilisent un système complétement différent.
Faut il un téléphone desimlocké ?
Car nous avons 2 tels bloqués SFR
La carte AT&t est à prendre sur place ?
Car nous avons 2 tels bloqués SFR
La carte AT&t est à prendre sur place ?
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Je crois bien (je ne suis pas un expert) que si ton portable est simlocké, tu ne pourra pas utilisé un autre opérateur que SFR ou un opérateur partenaire de SFR aux USA.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
M'en doutais
Bon j'ai plus qu'a les desimlocker
Par contre on prends les carte Sim sur place alors ?
Bon j'ai plus qu'a les desimlocker
Par contre on prends les carte Sim sur place alors ?
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
oui, comme en France. Mais je ne suis pas un pro. A confirmer par d'autres.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
-
titicab
- Marmotte de Grand Teton NP
Bon Plan pour les pocesseurs d'Iphone, Ipad ou Itouch :
l'application " VIBER " permet de passer des appels GRATUITS (et envoyer des SMS aussi) entre 2 appareils Apple.
Il suffit d'installer l'application sur les 2 appareils et d'avoir accès à un réseau WIFI ! En faite l'appel (ou SMS) passe par le réseau internet et non la 3G (enfin le réseau téléphonique).
Donc c'est totalement gratuit et ca peut etre très pratique quand on est en voyage d'appeler ses proches gratuitements.
Bon bien sur il faut 2 appareils Apple ET un réseau WIFI
l'application " VIBER " permet de passer des appels GRATUITS (et envoyer des SMS aussi) entre 2 appareils Apple.
Il suffit d'installer l'application sur les 2 appareils et d'avoir accès à un réseau WIFI ! En faite l'appel (ou SMS) passe par le réseau internet et non la 3G (enfin le réseau téléphonique).
Donc c'est totalement gratuit et ca peut etre très pratique quand on est en voyage d'appeler ses proches gratuitements.
Mieux encore, Viber fonctionne aussi sous Android et Blackberry je crois. Et c'est intercompactible (On peut appeler gratuitement un Android depuis un iPhone). Donc il vous faut juste un smartphone et du Wifititicab a écrit :Bon Plan pour les pocesseurs d'Iphone, Ipad ou Itouch :
Donc c'est totalement gratuit et ca peut etre très pratique quand on est en voyage d'appeler ses proches gratuitements.![]()
-
titicab
- Marmotte de Grand Teton NP
haaa super nouvelle !
mes parents ont une Galaxy Tab (sous Android donc), je vais leur installer pour tester !
merci pour le complément d'info
mes parents ont une Galaxy Tab (sous Android donc), je vais leur installer pour tester !
merci pour le complément d'info
-
eliotness3
- Petit veau du Colorado

ça marche quelque soit le pays où on se trouve ?