Alors tu as fini par craquer ? La folie roadtrippeuse du week end a eu raison de toi
Pour l'instant DH est plus intéressé par les sites sur les chars
surtout s'il t'adresse une demande d'emploi avec un CV, tu refuses !!!

Hé le bison ! Tu sors !!!bison84 a écrit :Faut bien que vous serviez à quelque chose!!!lgk31 a écrit :Manquerait plus que tous les maris s'y mettent... après, qui s'occuperait des gosses NOMEWO ?![]()
![]()
![]()

Ah nan mais là faut que je mette mon grain de sel !!!!!bison84 a écrit : Faut bien que vous serviez à quelque chose!!!![]()
![]()

on vous le fait croire pour ne pas heurter vos petits coeurs fragilesNath76 a écrit :Ah nan mais là faut que je mette mon grain de sel !!!!!bison84 a écrit : Faut bien que vous serviez à quelque chose!!!![]()
![]()
Solidarité féminine oblige !!!
Vous seriez perdus, vous les z'hommes, sans nous !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non tu détruis mes plans pas souvent mais toujoursGroot a écrit :merci a tous pour vos réponses,
je vais aller lire un peu vos aventures sur les carnets .
pour mes aventures,vous les connaissez ,forcement c'est les memes que ma chère et tendre .
sauf que souvent je pimente les trips

Comme quand tu te casses les cotes pendant qu'elle est a New York?Groot a écrit :thanks chiefdommm063 a écrit :Welcome on board, Groot !!!
faut bien commencer par remercier le chef et fayoter un peu ,normal hein ? il sera indulgent comme ca![]()