Merci Doug de nous avoir éclairé sur le sujet des Mormons et sur Mitterand

. C'est vrai que dans le reportage que j'ai vu, ceux qui pratiquent la polygamie ne sont plus considérés comme Mormons par l'Eglise. Ils ont d'ailleurs parlé de cette bière aussi, la Polygamy Porter, en disant que son patron avait pris un gros risque en créant une fabrique de bière (je me rappelle plus comment on dit!) en
Utah vu que l'alcool est très réglementé. Apparemment ça a été un succès et je pense que le nom et le slogan y sont pour quelque chose!
Sinon pour répondre à Amandine, au niveau bagage on a pas eu de problème. J'avoue qu'au début j'ai stressé un peu vu que la valise que j'avais acheté pour ce voyage ne rentrait pas dans le coffre de ma 207! C'est fou comme ça peu paraitre petit une valise dans un magasin rempli de valises! Par contre j'ai compris ma bêtise en sortant du magasin et en essayant de la mettre dans le coffre! Bon tout ça pour dire que ca rentrait nickel dans le coffre de la Mustang qui n'est pas très haut mais assez profond. Mon homme avait emporté quant à lui un gros sac de sport et tout rentrait bien. En tout cas je te souhaite un bon voyage.
Audrey