Vols dispos sur Google Flight et invisibles sur le site AF

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
MarineNantes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Vols dispos sur Google Flight et invisibles sur le site

Message par MarineNantes »

:coucou:

C’est bien ce vol là que tu veux https://www.google.com/flights#flt=CFE. ... EUR.112898 avec 2h50 d’escale à Atlanta et 1h35 à Paris ?

Perso je vois les billets à 1154€ en réservant avec Air France mais par téléphone...

:pprr:
Avril - Mai 2012 : Montréal / Québec ville / Ottawa / NYC
Mai 2016 : Chicago / Kansas City / Las Vegas / Atlanta
Août - Septembre 2017 : roadbook San Francisco / Las Vegas / Los Angeles / Washington DC / NYC
Mars 2018 : La Floride
MarineNantes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Oups dans mon précédent message j’ai parlé du vol de 12h35...
Mais je trouve quand même celui de 13h15 avec 2h d’escale à Atlanta et pour le même prix que je t’ai dit plus haut soit 1154€.

Le lien https://www.google.com/flights#flt=CFE. ... EUR.112898
Août - Septembre 2017 : roadbook San Francisco / Las Vegas / Los Angeles / Washington DC / NYC
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

MarineNantes a écrit ::coucou:

C’est bien ce vol là que tu veux https://www.google.com/flights#flt=CFE. ... EUR.112898 avec 2h50 d’escale à Atlanta et 1h35 à Paris ?

Perso je vois les billets à 1154€ en réservant avec Air France mais par téléphone...

:pprr:
Non le 2ème vol c'est celui de 13h15 avec 2h à Atlanta mais pas grave c'est au même prix que celui que tu as pris , et oui sur Google ils le proposent moins cher parce qu'ils se basent sur le 1er prix (Economy sans bagages ) mais sur le site AF tu arrives bien à 1214 € :(
Et ça ne varie pas depuis un mois c'est ça qui m'étonne :pprr: d'habitude ça monte ou descend un peu .

Et pareil sur le site AF les vols que propose Google 13h15 et 12h ils ne sont pas proposés :grrrr:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

MarineNantes a écrit :Oups dans mon précédent message j’ai parlé du vol de 12h35...
Mais je trouve quand même celui de 13h15 avec 2h d’escale à Atlanta et pour le même prix que je t’ai dit plus haut soit 1154€.

Le lien https://www.google.com/flights#flt=CFE. ... EUR.112898

On s'est croisées :lol:
Oui c'est bien celui là mais justement pas proposé sur le site AF :grrrr: il est apparu 2 jours et là il n'y est plus :censored:
MarineNantes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

J’ai acheté mes billets mi décembre pour Miami à 524€ et il y a encore quelques jours c’était toujours le même prix... pas trop d’évolution pareil que toi :pprr:

Sinon tu peux réserver par téléphone, tu devrais pouvoir utiliser tes miles non ?!
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Moi j ai trouvé mes billets sur le site KLM qui propose plus de possibilités que le site AF
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

MarineNantes a écrit :J’ai acheté mes billets mi décembre pour Miami à 524€ et il y a encore quelques jours c’était toujours le même prix... pas trop d’évolution pareil que toi :pprr:

Sinon tu peux réserver par téléphone, tu devrais pouvoir utiliser tes miles non ?!
Oui non mais c'est pas le téléphone qui me pose problème là c'est le prix , quand aux Miles apparemment je ne peux de toute façon pas les utiliser sans prendre mon billet à part car je n'en ai pas assez pour nous 3 ... Mais ça pas grave je me ferais une escapade quelque part :diable:
Merci :clin:
sebetman a écrit :Moi j ai trouvé mes billets sur le site KLM qui propose plus de possibilités que le site AF
Ah oui je vais aller y faire un tour alors , le principal pour moi c'est que la compagnie soit européenne pour pouvoir prétendre aux indemnisations en cas de souci ou d'annulation :clin:
Merci Seb :clin:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Salut cessie,
Je remonte le post car je suis dans le même cas ou presque : vol proposé par Kayak et disponible sur OUI SNCF, mais introuvable sur le site AF :???: ou sur le site KLM.... :pprr:
(Départ bdx le 6/04/19 à 11h50, arrivée à Las Vegas à 20h39 avec 1h40 à Amsterdam et 2h09 à Vancouver)

Du coup, tu as réservé par téléphone pour les tiens ?
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

noumaios3 a écrit : 07 juin 2018, 19:42 :coucou:
Salut cessie,
Je remonte le post car je suis dans le même cas ou presque : vol proposé par Kayak et disponible sur OUI SNCF, mais introuvable sur le site AF :???: ou sur le site KLM.... :pprr:
(Départ bdx le 6/04/19 à 11h50, arrivée à Las Vegas à 20h39 avec 1h40 à Amsterdam et 2h09 à Vancouver)

Du coup, tu as réservé par téléphone pour les tiens ?

Non finalement celui que je ciblais est apparu sur le site de Delta quelques temps après :pprr: peut être s'y prend t on trop tôt :pprr:
J'ai donc réservé via Delta sur leur site .
Essayes quand même de vider tes caches et tes cookies moi ça avait fonctionné mais le prix ne m'allait pas à ce moment là :lol:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Ok. Merci
On verra alors un peu plus tard........ de toute façon pour le moment c'est trop cher :grrrr:

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »