Billets d'avion British Airways, vol avec American Airlines

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
ptitebulle
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Re: billets d'avions British airways, vol avec american airl

Message par ptitebulle »

valerie49 a écrit :Si on parle bien de la même chose les 300 € sont un accompte sur le prix total de ton combo billets avion + loc de voiture

Si la totalité est de 3000 € tu règles de suite 300 € et à la date du règlement du solde tu ne règlera que les 2700 € restant.

Tu auras ton voucher pour le véhicule à récupérer chez Avis avec tes billets électroniques
ah ok merciii :)

Bon bah je pense que je vais réserver avec eux dans ce cas . :clin:
2004 Canada et New York
2012 New York
2014 Roadtrip Côte Ouest USA
2015 New York
2016 Roadtrip Côte Est USA
2018 Roadtrip Floride
2022 Canada
2024 New York
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

laetitia07 a écrit :Tout comme mandarina...perso ca me revenait moin cher de prendre séparément :
1510e pour nos 2 billets multidestination a/r tout inclus (bagages soute + repas et sieges) + 18jr de location voiture.

Apres je pense que ca dépend aussi des offres promo du moment, des dates...etc
Pour nous cet été le combo BA était imbattable, 2600 €pour 3 billets AR dont un direct avec 27 jours de loc de voiture :pprr:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Sur ce coup Yavait pas a hésiter valerie c'est clair !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
ptitebulle
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par ptitebulle »

laetitia07 a écrit :Tout comme mandarina...perso ca me revenait moin cher de prendre séparément :
1510e pour nos 2 billets multidestination a/r tout inclus (bagages soute + repas et sieges) + 18jr de location voiture.

sur les sites comme avis ou alamo, pour la même voiture c'était presque le double demandé .

je viens de faire simulation pour le même véhicule sur le site Avis , je suis à 384 euros.
en plus pour la combinaison vol + véhicule je crois qu'on a le droit au conducteur supplémentaire gratuit

Avez vous déjà conduit une mustang ou similaire? on va douiller en carburant?
2004 Canada et New York
2012 New York
2015 New York
2018 Roadtrip Floride
2022 Canada
2024 New York
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

ptitebulle a écrit :

sur les sites comme avis ou alamo, pour la même voiture c'était presque le double demandé .

je viens de faire simulation pour le même véhicule sur le site Avis , je suis à 384 euros.
en plus pour la combinaison vol + véhicule je crois qu'on a le droit au conducteur supplémentaire gratuit

Avez vous déjà conduit une mustang ou similaire? on va douiller en carburant?
Oui avec leur Combo BA sont imbattables !! Oui le conducteur est gratuit, tu t'inscris juste au programme de fidélité de BA Avantages Executive Club
MissSavi
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par MissSavi »

valerie49 a écrit :j'oubliais le choix des sièges se fait dès la réservation et gratuitement chez AA
Ce n'est malheureusement pas tout à fait le cas : j'ai également pris mes billets chez BA, le vol de retour étant assuré par AA.

Bien qu'il soit clairement indiqué sur le site BA que le choix des sièges est disponible, ce n'est plus le cas quand je suis "rebasculée" sur le site AA pour effectuer ce choix.

J'ai contacté AA à ce sujet et la réponse qui m'a été apportée est "In regards to your flight from LAS-DFW-CDG, we are unable to obtain you pre-reserved seats at this time. You will be assigned seats at check-in." :grrrr: :snif:
Un saxo... une moto... le plaisir tient en deux mots :lol:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

MissSavi a écrit :
valerie49 a écrit :j'oubliais le choix des sièges se fait dès la réservation et gratuitement chez AA
Ce n'est malheureusement pas tout à fait le cas : j'ai également pris mes billets chez BA, le vol de retour étant assuré par AA.

Bien qu'il soit clairement indiqué sur le site BA que le choix des sièges est disponible, ce n'est plus le cas quand je suis "rebasculée" sur le site AA pour effectuer ce choix.

J'ai contacté AA à ce sujet et la réponse qui m'a été apportée est "In regards to your flight from LAS-DFW-CDG, we are unable to obtain you pre-reserved seats at this time. You will be assigned seats at check-in." :grrrr: :snif:
Eh bien pour nous ça a fonctionné, j'ai bien eu les sièges que j'avais choisi à la réservation .... :pprr: C'était un Paris - Chicago - Denver....
MarineNantes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Billets d'avion British Airways, vol avec American Airli

Message par MarineNantes »

:coucou:

Je viens mettre mon grain de sel juste pour dire que j'ai fait Paris > Chicago avec American Airlines en réservant par BA et que j'ai adoré ! J'avais 3 sièges pour moi donc j'ai pu m'allonger et j'ai trouvé la nourriture bien meilleure que lors de mon vol Air France Paris > San Francisco en A380 :super:

Par contre pas d'écran donc prévoir une tablette!
Avril - Mai 2012 : Montréal / Québec ville / Ottawa / NYC
Mai 2016 : Chicago / Kansas City / Las Vegas / Atlanta
Août - Septembre 2017 : roadbook San Francisco / Las Vegas / Los Angeles / Washington DC / NYC
Mars 2018 : La Floride
MissSavi

Message par MissSavi »

valerie49 a écrit : Eh bien pour nous ça a fonctionné, j'ai bien eu les sièges que j'avais choisi à la réservation .... :pprr:
Je n'en doute doute Valérie... je dois être maudite ou alors j'ai acheté mes billets très (trop ?) tôt : AA n'a peut-être pas encore décidé dans quel coucou il compte nous faire voler :lol:
Un saxo... une moto... le plaisir tient en deux mots :lol:
ptitebulle
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Re: Billets d'avion British Airways, vol avec American Airli

Message par ptitebulle »

Bonjour,

Voilà billets d'avions + location de voiture réservés pour un total de 1367 euros .

A savoir que j'ai pu choisir mes sièges pour le vol retour mais le vol aller , AA m'a annoncé ( j'ai du les appeler car impossible de choisir sur le site et la fille au téléphone m'a dit le site bug :siffler: ) que je devrais payer un siège sur 2, entre 70 et 110 euros... je comprends pas trop et trouve ça abusé.
ils m'ont dit si vous voulez que ce soit gratuit , vous réservez soit 24h avant le vol , soit a l'aéroport.

pour le conducteur additionnel , je me suis inscrite par la suite sur le truc avantage, mais comment en bénéficier, faut il faire quelques chose?

mercii
2004 Canada et New York
2012 New York
2015 New York
2018 Roadtrip Floride
2022 Canada
2024 New York

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »