Coup de gueule : BA a encore modifié les horaires

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: coup de gueule : B.A a encore modifié les horaires

Message par MurielPingouin »

je fais partie des roadtrippers qui ont eu des changement d'horaires avec BA l'été 2015: en insistant au téléphone, j'avais réussi à changer nos vols sans aucun frais:
Luxembourg -> Londres -> NYC retour SF -> Dallas -> Londres->Luxembourg
en
Paris -> Londres -> NYC retour SF -> Londres ->Paris

et au final, à cause d'un surbooking sur Le Paris -> Londres à l'aller, on a eu un vol AF direct Paris -> NYC !

Essaye de contacter le service client de BA et si ça ne marche pas avec un conseiller, essayes-en un autre ! Bonne chance
ambreli
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par ambreli »

Bonjour Paauliiine

Je viens d'avoir la même modification d'horaire entre Dallas et SF. On atterit à 14h55 et on repart à 16h55.... :chaud:

Je viens d'appeler et on m'a répondu que Dallas et Miami étaient 2 aéroports qui ne faisaient pas la récupération des bagages. il m'a dit que nos bagages transiteraient directement à SF et qu'on avaient une escale simple ???
isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par isaleelee »

Bonjour

Nous sommes déjà passés par là avec Air France. D'ailleurs cette fois encore, notre plan de vol pour notre voyage de mai a déjà changé deux fois. Les horaires actuels me conviennent plus ou moins donc je n'ai pas bronché mais pour la modification précédente il y avait changement d'appareil donc changement de cabine, d'emplacements (j'avais déjà réservé nos fauteuils), bref, cela ne me plaisait pas du tout. J'ai appelé AF et obtenu, sans problème, que l'on nous mette sur un autre vol.

A mon sens, le changement venant de la compagnie, elle ne peut pas s'opposer à ce que vous réclamiez un vol correspondant à ce que vous avez acheté à la base ; vous ne l'aviez pas choisi par hasard.

:coucou:
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Paauliiine
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Coup de gueule : BA a encore modifié les horaires

Message par Paauliiine »

Mon mari a réussi à obtenir un changement de vol !

Nous aurons un vol direct Londres - SF !! Avec l'A380 en plus :clap: :fete: et sans aucun supplément !
Toulouse - Londres 11h15 - 12h15
Londres - S.F 14H15 - 17H20

On aura 2h d'escale à Londres mais je pense que ce sera suffisant étant donné que l'autre avion est dans le même Terminal et il n'y aura pas le passage à la douane, immigration et compagnie..

Comme quoi ça vaut le coup parfois de se battre !! :super:

Allez maintenant, on va pouvoir souffler
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

:clap: :clap: :clap:
Il est doué en négociation ton mari. :lol:

J'espère que ça va rester comme ça maintenant. Je croise les doigts pour vous.
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
Paauliiine
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Paauliiine »

Ah y a intérêt ! :chaud:

C'est British Airways qui fait des changements comme ça ou c'est fréquent pour toutes les autres compagnies ?
virginie24jb
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

Paauliiine a écrit :C'est British Airways qui fait des changements comme ça ou c'est fréquent pour toutes les autres compagnies ?
Comme l'a dit, isaleelee, ça lui est arrivé avec Air France donc je pense que toutes les compagnies peuvent le faire à un moment ou à un autre.

Je touche du bois... Je suis passée par Lufthansa, British Airways, United, Swiss... sans jamais avoir eu de changement. :???:
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Paauliiine a écrit :Mon mari a réussi à obtenir un changement de vol !

Nous aurons un vol direct Londres - SF !! Avec l'A380 en plus :clap: :fete: et sans aucun supplément !

On aura 2h d'escale à Londres mais je pense que ce sera suffisant étant donné que l'autre avion est dans le même Terminal et il n'y aura pas le passage à la douane, immigration et compagnie..

:super:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
pokerface
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par pokerface »

Paauliiine a écrit :Mon mari a réussi à obtenir un changement de vol !

Yesss! :fete: Content que mon petit Post ai servi :siffler: ! Je me souviens qu'en 2015, j'avais du appeler BA au moins 8 fois, ca n'est que la 9 ieme qu'ils ont été arrangeants!
Un petit coucou iane, MurielPingouin pour nos échanges fructueux de 2015 sur ce "dossier" ;)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Delta vient de m'envoyer un mail .... Retour depuis Dallas avancé d'une heure , heureusement que je n'avais rien prévu ce matin là :lis:
J'espère que les boutiques sont sympas et le duty free accessible à Atlanta vu que maintenant on aura 3h30 d'escale :siffler:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »