Apres perso je sais faire un calcul donc ca me derange moins
Mais chacun a ses petites habitudes et preferences of course
Exact lors de la recherche.
vtvd87 a écrit : ↑12 avr. 2018, 18:07 Bonjour a tous je m'incruste vite fait dans la conversation, je voudrais juste savoir comment ca marche la caution à l'hotel mieu vaut laisser en especes ou en cb et combien de temps cela met dans ce cas pour la récupérer si on la laisse en cb
merci et desolé pour l'incruste![]()

Oui, à chaque fois.Alphan a écrit : ↑25 avr. 2018, 21:00 1) je lis "Pour éviter les frais bancaires, on a utilisé la carte Revolut. Attention de ne faire que le paiement avec et de prendre la carte normale (de votre banque française, belge, etc.) pour la caution sinon le montant de la caution est réellement débitée et met ensuite de nombreux jours (semaines) à être remboursé."
=> la caution est débitée seulement avec une carte Révolut ? et pas avec une carte bancaire française ? pourquoi ça ?
=> pourquoi une caution est débitée ? d'habitude c'est une empreinte de la CB. A chaque fois vous avez été débité de la caution ?
Il me semble que non.
Pas de que je sache. À moins que ce ne soit avec un compte Premium... C'est vrai que réserver avec une carte qui comprend des assurances est un plus.

Ça varie. Les montants peuvent être de plusieurs centaines de dollars, ou moins...Alphan a écrit : ↑26 avr. 2018, 17:59 1) Caution débitée :
C'est ennuyeux ça si c'est bloqué ou débité à chaque fois.
-> Combien de temps en moyenne ? j'ai cru lire 3 à 5 jours avant le déblocage ou le remboursement ?
-> Je n'ai pas encore fait de réservation d'hôtels donc il faut compter environ combien pour une caution ?
Alphan a écrit : ↑26 avr. 2018, 17:592) Réservation et règlement avec la même carte ou pas :
Donc le mieux c'est de réserver avec la carte bancaire de type Premier, puis de payer sur place avec la carte Revolut sur place (et la caution avec la carte bancaire). Ca permettrait d'assurer le coup si jamais le voyage est annulé.
-> Je me trompe ?
Alphan a écrit : ↑26 avr. 2018, 17:59Si je comprends bien aussi, certains préfèrent payer de suite la location au moment de la réservation (et là pour pas avoir de frais c'est avec Revolut si réglé en dollars, ou sa CB Premier si en Euro) ou bien sur place. Excusez moi d'être un peu lourd mais c'est mon 1er voyage comme ça et je n'ai pas l'habitude.
Je lis le post "Compte Revolut ou autre ?" mais 65 pages c'est un peu indigeste ..
Oui, ils partent avec la carte.