Merci Ana ça m'évitera de batailler avec les serveurs le jour J , oui d'habitude je m'y prends 1 an à l'avance pour les hôtels " normaux "
Yellowstone
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Cessie
- Star du cinéma

Re: Yellowstone
Merci Ana ça m'évitera de batailler avec les serveurs le jour J , oui d'habitude je m'y prends 1 an à l'avance pour les hôtels " normaux "
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
Cessie a écrit : ↑30 avr. 2018, 23:02![]()
J'en profites
Pour les logements à West Yellowstone ou Gardiner il n'est pas nécessaire de réserver en mai l'année précédente si ? Cela ne concerne que les logements à l'intérieur du parc ce delai .
Me trompe je ?
![]()
Pour les logements à l'extérieur du parc, c'est comme ailleurs: ils apparaissent sur les sites environ 1 an à l'avance et les meilleurs prix partent vite.
Bonne préparation
Laetitia
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
.
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Bonjour à tous,
Est-ce normal que le site Xanterra indique qu'il y a une maintenance sur site entre 8am et 8pm aujourd'hui ???
Est-ce normal que le site Xanterra indique qu'il y a une maintenance sur site entre 8am et 8pm aujourd'hui ???
Ré et Lucci
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
normal, je ne sais pas..... mais j'ai ce message là :
Our online reservation system is undergoing maintenance and is not accessible at this time. For reservation information, please call us at 1-307-344-7311 between the hours of 8:00am and 8:00pm MST. Thank you for your patience and understanding.
nous verrons à 16 heures !
Our online reservation system is undergoing maintenance and is not accessible at this time. For reservation information, please call us at 1-307-344-7311 between the hours of 8:00am and 8:00pm MST. Thank you for your patience and understanding.
nous verrons à 16 heures !
-
AnaMoreau
- Petit lapin de Arches NP
Je ne vois pas Ce message ... mais j arrive pas à voir le site de réservation ...
-
AnaMoreau
Ça y est ! J ai vu le message lol ... quand t es pas douée 
au cas où j'ai créer une nouvelle discu destinée uniquement aux résas Yellowstone 2019... histoire qu'on se tienne tous informé et n pas polluer les différents posts avec nos questions et nos excitations 
Ré et Lucci
-
AnaMoreau
Super idée !!
-
Baleinette
- Grosse dinde de Zion NP
Bonjour
Pour rallonger notre séjour à Yellowstone, je trouve aujourd’hui deux nuits en premium room a Canyon Lodge ou deux nuit en frontier cabin à Roosevelt. Sachant que je passe ensuite une nuit à Mammoth Hot Springs et une à Old Faithful (avec mon mari et mes filles de 7 et 11 ans), que me conseilleriez-vous ?
Pour rallonger notre séjour à Yellowstone, je trouve aujourd’hui deux nuits en premium room a Canyon Lodge ou deux nuit en frontier cabin à Roosevelt. Sachant que je passe ensuite une nuit à Mammoth Hot Springs et une à Old Faithful (avec mon mari et mes filles de 7 et 11 ans), que me conseilleriez-vous ?
-
AnaMoreau
Bonjour Je te conseillerai plutôt canyon lodge qui est plus central . Roosevelt est au nord non loin de mammoth , du coup pas mal de route à faire . Bonne journée