Regardes bien pour le no show. Si elle ne prend pas son vol « original » (celui déjà réservé à la base) vers les usa, le vol retour sera automatiquement annulé. Et à voir si ton vol (même réservation) ne sera pas impacté également par cette annulation.Maxime70 a écrit : ↑01 mai 2018, 06:48 bonjour,
je vais devoir annuler quelques excursions, afin de financer une partie de son nouveau billet.
quelle tuile quand même.
je vais regarder pour un AR, c'est peut être moins cher, auquel cas, est-ce que c'est grave si elle a déjà un retour avec le billet original, mais que le second retour elle ne l'utilise pas ?
Gros coup dur pour nous
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Gros coup dur pour nous
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
ah oui je comprends. Look voyage, j'imagine que j'aurai personne au bout du fil aujourd'hui, peut être essayer Luft directement pour savoir ?
Parce que sinon on m'a soumis, une solution.
SOn épreuve est le 20 juin, donc elle pourrait aller jusqu'à LAX en direct pour 370 euro. Moi de mon coté j'attéris bien le 15 juin à Denver, mais les réservations du 16 juin au 22 juin, je les annulent, et ça me laisse assez de jours pour aller la chercher à LAX. Et le lendemain de son arrivée à LAX, repartir pour Page
SOn épreuve est le 20 juin, donc elle pourrait aller jusqu'à LAX en direct pour 370 euro. Moi de mon coté j'attéris bien le 15 juin à Denver, mais les réservations du 16 juin au 22 juin, je les annulent, et ça me laisse assez de jours pour aller la chercher à LAX. Et le lendemain de son arrivée à LAX, repartir pour Page
-
acaciane11
- Séquoia géant
Maxime, pourrais tu remettre ton itinéraire initial? (ou carrément le mettre en signature?)
Car LA > Page c'est une sacré longue trotte.
++
Car LA > Page c'est une sacré longue trotte.
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
je mets que une partie.
Jour 1 15/06 - Paris > Denver , Réception véhicule, Walmart 7800 Smith Rd, Denver, Hampton Inn Denver Tech Center South, 7079 South Kenton
Englewood
80112 (Réservation faite)
Jour 2 16/06 - Denver > Garden of the Gods, Great Sand Dunes (trajet 4h), Visitor Center, baignade Medano Creek, (San Luis Lakes, 10 $) (Réservation faite)
Jour 3 17/06 - Great Sand Dunes, High Dune (2h30) > Durango (trajet 3h30), visite de Durango ( Junction Creek Campground 32 $ ) (Réservation faite)
Jour 4 18/06 - Durango, journée à Silverton > Mesa Verde (trajet 40 min), Visitor Center, Mancos Valley Overlook, ( Morefield Campground, 32 $ ) (Réservation faite)
Jour 5 19/06 – Mesa Verde, Montezuma Valley Overlook, Park Point Overlook, Far View Sites (30 min), Chapin Mesa Museum, Spruce Tree House, Cliff Palace (4$ à réserver, durée 1h), Mesa Top Loop (durée 1h) ( Morefield Campground, 32 $ ) (Réservation faite)
Jour 6 20/06 - Mesa Verde > Four Corners (trajet 1h00) (entrée 3 $) > Monument Valley (trajet 1h50 via Mexican Hat, Forest Gump Point), Valley Drive (durée 3h)
( The View Campground ) (Réservation faite)
Jour 7 21/06 – Monument Valley > (trajet 2h) Horseshoe Bend > Lake Powell, Rainbow Bridge Tour 122 $/ pers. (depart 12h30 à Lake Powell Resorts and Marina > Page (Wahweap Campground Marina, 60,09 $) (Réservation faite)
Jour 8 22/06 – Page, White Pocket avec Dreamland safari, Marjorie (Wahweap Campground Marina, 60,09 $) (Réservation faite)
Jour 9 23/06 – Page, Lower Antelope Canyon (09h30) > Sedona (trajet 3h00), Oak Creek Vista, West Fork Trail of Oak Creek, nuit au Sky Ranch Lodge (Réservation faite)
Jour 10 24/06 – Sedona, nuit au Sky Ranch Lodge (Réservation faite)
Jour 11 25/06 – Sedona, nuit au Sky Ranch Lodge (Réservation faite)
Jour 12 26/06 - Sedona > Route 66 > Kingman, Arizona Inn (Réservation faite)
Jour 13 27/06 – Kingman > Las Vegas (The Mirage hotel) (Réservation faite)
Photo fontaine Bellagio + Effeil Tower de l’autre coté du bassin
Les possibilité actuelles :
Elle me rejoint le 21 à Denver, ce qui induit que j'annule mes réservation entre le 15 et le 21. Et le 22 on part pour Page.
ou alors :
Elle va à Phoenix le 22 juin, moi j'arive le lendemain à Sedona, j'irai la chercher.
Ou alors :
Elle va à LAX le 21, je l'a récupère. On dort sur place, et on part le lendemain.
La dernière solution, y a de la route, c'est sur, mais c'est la plus économique. LE billet en direct avec Air tahitinui est à 370 euro. Moi je me fais rembourser mes résa, et avec cet argent je réserve à d'autre endroit pour arrivé le 21 à LAX.
Jour 1 15/06 - Paris > Denver , Réception véhicule, Walmart 7800 Smith Rd, Denver, Hampton Inn Denver Tech Center South, 7079 South Kenton
Englewood
80112 (Réservation faite)
Jour 2 16/06 - Denver > Garden of the Gods, Great Sand Dunes (trajet 4h), Visitor Center, baignade Medano Creek, (San Luis Lakes, 10 $) (Réservation faite)
Jour 3 17/06 - Great Sand Dunes, High Dune (2h30) > Durango (trajet 3h30), visite de Durango ( Junction Creek Campground 32 $ ) (Réservation faite)
Jour 4 18/06 - Durango, journée à Silverton > Mesa Verde (trajet 40 min), Visitor Center, Mancos Valley Overlook, ( Morefield Campground, 32 $ ) (Réservation faite)
Jour 5 19/06 – Mesa Verde, Montezuma Valley Overlook, Park Point Overlook, Far View Sites (30 min), Chapin Mesa Museum, Spruce Tree House, Cliff Palace (4$ à réserver, durée 1h), Mesa Top Loop (durée 1h) ( Morefield Campground, 32 $ ) (Réservation faite)
Jour 6 20/06 - Mesa Verde > Four Corners (trajet 1h00) (entrée 3 $) > Monument Valley (trajet 1h50 via Mexican Hat, Forest Gump Point), Valley Drive (durée 3h)
( The View Campground ) (Réservation faite)
Jour 7 21/06 – Monument Valley > (trajet 2h) Horseshoe Bend > Lake Powell, Rainbow Bridge Tour 122 $/ pers. (depart 12h30 à Lake Powell Resorts and Marina > Page (Wahweap Campground Marina, 60,09 $) (Réservation faite)
Jour 8 22/06 – Page, White Pocket avec Dreamland safari, Marjorie (Wahweap Campground Marina, 60,09 $) (Réservation faite)
Jour 9 23/06 – Page, Lower Antelope Canyon (09h30) > Sedona (trajet 3h00), Oak Creek Vista, West Fork Trail of Oak Creek, nuit au Sky Ranch Lodge (Réservation faite)
Jour 10 24/06 – Sedona, nuit au Sky Ranch Lodge (Réservation faite)
Jour 11 25/06 – Sedona, nuit au Sky Ranch Lodge (Réservation faite)
Jour 12 26/06 - Sedona > Route 66 > Kingman, Arizona Inn (Réservation faite)
Jour 13 27/06 – Kingman > Las Vegas (The Mirage hotel) (Réservation faite)
Photo fontaine Bellagio + Effeil Tower de l’autre coté du bassin
Les possibilité actuelles :
Elle me rejoint le 21 à Denver, ce qui induit que j'annule mes réservation entre le 15 et le 21. Et le 22 on part pour Page.
ou alors :
Elle va à Phoenix le 22 juin, moi j'arive le lendemain à Sedona, j'irai la chercher.
Ou alors :
Elle va à LAX le 21, je l'a récupère. On dort sur place, et on part le lendemain.
La dernière solution, y a de la route, c'est sur, mais c'est la plus économique. LE billet en direct avec Air tahitinui est à 370 euro. Moi je me fais rembourser mes résa, et avec cet argent je réserve à d'autre endroit pour arrivé le 21 à LAX.
-
Jo89
- Séquoia géant
Look voyages est accessible de 10 à 20h aujourd’huiMaxime70 a écrit : ↑01 mai 2018, 08:19 ah oui je comprends. Look voyage, j'imagine que j'aurai personne au bout du fil aujourd'hui, peut être essayer Luft directement pour savoir ?
https://www.look-voyages.fr/look/info/contact.aspx
Le mieux c’est de commencer par eux avant Lufthansa
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
-
Jo89
- Séquoia géant
Édit, sauf pour les vols, du lundi au samedi mais ils ne parlent pas de jours fériésJo89 a écrit : ↑01 mai 2018, 08:36Look voyages est accessible de 10 à 20h aujourd’huiMaxime70 a écrit : ↑01 mai 2018, 08:19 ah oui je comprends. Look voyage, j'imagine que j'aurai personne au bout du fil aujourd'hui, peut être essayer Luft directement pour savoir ?
https://www.look-voyages.fr/look/info/contact.aspx
Le mieux c’est de commencer par eux avant Lufthansa
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
ah impeccable, je pensais qu'ils travaillaient pas aujourd'hui.
Auquel cas ça n'impacte pas le vol retour, tu en dis quoi de ce que je propose plus haut ?
Auquel cas ça n'impacte pas le vol retour, tu en dis quoi de ce que je propose plus haut ?
-
Jo89
- Séquoia géant
Suivant la première date où elle peut partir, il faut trouver la solution la moins contraignante, peut être envisager un vol interne vers Flagstaff?
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
a mon avis c'est plus contraignant pour elle. 2 vols donc 2 escales. Alors que si elle va à LAX direct le 22 juin, c'est un direct et ça coute moins cher.
LE seul changement pour moi, c'est que au lieu de faire ce que j'avais prévu jusqu'au 22, je dois annuler et prévoir d'autres choses à la place.
LE seul changement pour moi, c'est que au lieu de faire ce que j'avais prévu jusqu'au 22, je dois annuler et prévoir d'autres choses à la place.
Hello Maxime,
Il y a une grosse différence de prix entre un vol vers LA et un vol vers Phoenix ?
Car Phoenix serait quand même plus facile pour toi

Il y a une grosse différence de prix entre un vol vers LA et un vol vers Phoenix ?
Car Phoenix serait quand même plus facile pour toi
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934