Jour J : réservations Xanterra 2019

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
aurelucci
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: JOUR J : Reservations Xanterra - 2019

Message par aurelucci »

Vous savez déjà quelles types d'hébergements/ chambres vous conviendrait dans chacun des hotels ?
Ré et Lucci
AnaMoreau
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par AnaMoreau »

aurelucci a écrit : 01 mai 2018, 14:21
AnaMoreau a écrit : 01 mai 2018, 14:14 Déjà ?! Mais encore plus d 1h30 a attendre !!
Je sais, mais je connais mes enfants ... si Maman est dans les parrages, jamais au grand JAMAIS je n'arriverai à faire une seule réservation :help: ... c'est pas tous les jours Noel donc Maman a pris les devant :hihi: :diable:
:rotfl: j adore !! Moi elle n a 1an et demi donc elle est à la sieste :cool:
AnaMoreau
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par AnaMoreau »

aurelucci a écrit : 01 mai 2018, 14:22 Vous savez déjà quelles types d'hébergements/ chambres vous conviendrait dans chacun des hotels ?
Je pense à des western cabins et toi ?! Nous sommes 4 adultes et une mini roadtrippeuse de 2 ans et demi
aurelucci

Message par aurelucci »

AnaMoreau a écrit : 01 mai 2018, 14:25
aurelucci a écrit : 01 mai 2018, 14:21
AnaMoreau a écrit : 01 mai 2018, 14:14 Déjà ?! Mais encore plus d 1h30 a attendre !!
Je sais, mais je connais mes enfants ... si Maman est dans les parrages, jamais au grand JAMAIS je n'arriverai à faire une seule réservation :help: ... c'est pas tous les jours Noel donc Maman a pris les devant :hihi: :diable:
:rotfl: j adore !! Moi elle n a 1an et demi donc elle est à la sieste :cool:
Les miens ont 2.5 ans et 3.5 ans et la ils se réveillent de la sieste ... donc super maman est en grève exeptionnellement pendant que super papa s'en occupe :plage: :plage:

(je sais, ce n'est pas bien d'abandonner ses enfants ainsi :non: loooll mais ils me remercieront tous l'année prochaine :love: :love: )
Ré et Lucci
aurelucci

Message par aurelucci »

AnaMoreau a écrit : 01 mai 2018, 14:27
aurelucci a écrit : 01 mai 2018, 14:22 Vous savez déjà quelles types d'hébergements/ chambres vous conviendrait dans chacun des hotels ?
Je pense à des western cabins et toi ?! Nous sommes 4 adultes et une mini roadtrippeuse de 2 ans et demi
Au départ je m'étais dirigée aussi sur les western cabin mais de ce que j'ai lu, c'était assez mal insonorisé et isolé... par sécurité je me rabat plutot sur les superior room. On sera mon mari (Lucio - 39 ans), moi (Aurelia - 32 ans), mon ainé Valentino (qui aura 4.5 ans) et mmon cadet Giuliano (qui aura 3.5 ans)...

J'ai essayé de prévoir aussi un max de logement avec une salle de bain privée + machine à café + frigo

On aura une nuit à canyon village, une a gardiner, une à old faithful et une a grant village.
On part en juin 2019 pour 23 jours

Et toi ?
Ré et Lucci
AnaMoreau
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par AnaMoreau »

aurelucci a écrit : 01 mai 2018, 14:34
Au départ je m'étais dirigée aussi sur les western cabin mais de ce que j'ai lu, c'était assez mal insonorisé et isolé... par sécurité je me rabat plutot sur les superior room. On sera mon mari (Lucio - 39 ans), moi (Aurelia - 32 ans), mon ainé Valentino (qui aura 4.5 ans) et mmon cadet Giuliano (qui aura 3.5 ans)...

J'ai essayé de prévoir aussi un max de logement avec une salle de bain privée + machine à café + frigo

On aura une nuit à canyon village, une a gardiner, une à old faithful et une a grant village.

Et toi ?
Nous nous partons en juin 2019 aussi !! On va peut être se retrouver la bas ?! Pour nous Anais 32 Mikael 36 notre petite Camille qui aura 2 ans et demi et papy et Mamy 66 ans . Je pensais à 2 nuits à gardiner 2 à canyon village et 2 à Old Faithfull snow lodge . En cabin western avec salle de bain . Pour l insonorisation je pense que les nuits doivent être calmes dans le parc et ma foi si on est bien couverts ça devrait aller ( enfin j espère ! ) 😂 tout ça en 27 jours
aurelucci

Message par aurelucci »

AnaMoreau a écrit : 01 mai 2018, 14:39
aurelucci a écrit : 01 mai 2018, 14:34

Et toi ?
Nous nous partons en juin 2019 aussi !! On va peut être se retrouver la bas ?! Pour nous Anais 32 Mikael 36 notre petite Camille qui aura 2 ans et demi et papy et Mamy 66 ans . Je pensais à 2 nuits à gardiner 2 à canyon village et 2 à Old Faithfull snow lodge . En cabin western avec salle de bain . Pour l insonorisation je pense que les nuits doivent être calmes dans le parc et ma foi si on est bien couverts ça devrait aller ( enfin j espère ! ) 😂 tout ça en 27 jours
Tu y seras à quelle date ?
Ré et Lucci
AnaMoreau
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par AnaMoreau »

Du 13 au 19 juin et toi ?
eloetyann
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par eloetyann »

bonjour,,

je vous rejoins !

depuis plusieurs jours, je me presse de terminer notre itinéraire fin de réserver aux bonnes dates les hôtels de Yellowstone :lol:

ça devient très concret tout à coup ! :content:
AnaMoreau
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par AnaMoreau »

eloetyann a écrit : 01 mai 2018, 14:46 bonjour,,

je vous rejoins !

depuis plusieurs jours, je me presse de terminer notre itinéraire fin de réserver aux bonnes dates les hôtels de Yellowstone :lol:

ça devient très concret tout à coup ! :content:
:) :fete:

Revenir à « Hébergements aux USA »