Jour J : réservations Xanterra 2019
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
aurelucci
- Ecureuil de Yellowstone NP
Re: JOUR J : Reservations Xanterra - 2019
Vous savez déjà quelles types d'hébergements/ chambres vous conviendrait dans chacun des hotels ?
Ré et Lucci
-
AnaMoreau
- Petit lapin de Arches NP
-
AnaMoreau
-
aurelucci
Les miens ont 2.5 ans et 3.5 ans et la ils se réveillent de la sieste ... donc super maman est en grève exeptionnellement pendant que super papa s'en occupeAnaMoreau a écrit : ↑01 mai 2018, 14:25j adore !! Moi elle n a 1an et demi donc elle est à la sieste
![]()
(je sais, ce n'est pas bien d'abandonner ses enfants ainsi
Ré et Lucci
-
aurelucci
Au départ je m'étais dirigée aussi sur les western cabin mais de ce que j'ai lu, c'était assez mal insonorisé et isolé... par sécurité je me rabat plutot sur les superior room. On sera mon mari (Lucio - 39 ans), moi (Aurelia - 32 ans), mon ainé Valentino (qui aura 4.5 ans) et mmon cadet Giuliano (qui aura 3.5 ans)...
J'ai essayé de prévoir aussi un max de logement avec une salle de bain privée + machine à café + frigo
On aura une nuit à canyon village, une a gardiner, une à old faithful et une a grant village.
On part en juin 2019 pour 23 jours
Et toi ?
Ré et Lucci
-
AnaMoreau
Nous nous partons en juin 2019 aussi !! On va peut être se retrouver la bas ?! Pour nous Anais 32 Mikael 36 notre petite Camille qui aura 2 ans et demi et papy et Mamy 66 ans . Je pensais à 2 nuits à gardiner 2 à canyon village et 2 à Old Faithfull snow lodge . En cabin western avec salle de bain . Pour l insonorisation je pense que les nuits doivent être calmes dans le parc et ma foi si on est bien couverts ça devrait aller ( enfin j espère ! )aurelucci a écrit : ↑01 mai 2018, 14:34Au départ je m'étais dirigée aussi sur les western cabin mais de ce que j'ai lu, c'était assez mal insonorisé et isolé... par sécurité je me rabat plutot sur les superior room. On sera mon mari (Lucio - 39 ans), moi (Aurelia - 32 ans), mon ainé Valentino (qui aura 4.5 ans) et mmon cadet Giuliano (qui aura 3.5 ans)...
J'ai essayé de prévoir aussi un max de logement avec une salle de bain privée + machine à café + frigo
On aura une nuit à canyon village, une a gardiner, une à old faithful et une a grant village.
Et toi ?
-
aurelucci
Tu y seras à quelle date ?AnaMoreau a écrit : ↑01 mai 2018, 14:39Nous nous partons en juin 2019 aussi !! On va peut être se retrouver la bas ?! Pour nous Anais 32 Mikael 36 notre petite Camille qui aura 2 ans et demi et papy et Mamy 66 ans . Je pensais à 2 nuits à gardiner 2 à canyon village et 2 à Old Faithfull snow lodge . En cabin western avec salle de bain . Pour l insonorisation je pense que les nuits doivent être calmes dans le parc et ma foi si on est bien couverts ça devrait aller ( enfin j espère ! )aurelucci a écrit : ↑01 mai 2018, 14:34Au départ je m'étais dirigée aussi sur les western cabin mais de ce que j'ai lu, c'était assez mal insonorisé et isolé... par sécurité je me rabat plutot sur les superior room. On sera mon mari (Lucio - 39 ans), moi (Aurelia - 32 ans), mon ainé Valentino (qui aura 4.5 ans) et mmon cadet Giuliano (qui aura 3.5 ans)...
Et toi ?tout ça en 27 jours
Ré et Lucci
-
AnaMoreau
Du 13 au 19 juin et toi ?
-
eloetyann
- Marmotte de Grand Teton NP
bonjour,,
je vous rejoins !
depuis plusieurs jours, je me presse de terminer notre itinéraire fin de réserver aux bonnes dates les hôtels de Yellowstone
ça devient très concret tout à coup !
je vous rejoins !
depuis plusieurs jours, je me presse de terminer notre itinéraire fin de réserver aux bonnes dates les hôtels de Yellowstone
ça devient très concret tout à coup !
-
AnaMoreau
eloetyann a écrit : ↑01 mai 2018, 14:46 bonjour,,
je vous rejoins !
depuis plusieurs jours, je me presse de terminer notre itinéraire fin de réserver aux bonnes dates les hôtels de Yellowstone![]()
ça devient très concret tout à coup !![]()