Avis hôtels Monterey

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Avis hôtels monterey

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou:
En août prochain, j'ai réservé à côté de Monterey, à Pacific Grove à l'hôtel Olympia Lodge. La nuit me revient à 198 € (petit déjeuner, wifi et parking gratuits) mais en août. Pour octobre, le prix sera inférieur je pense. Et nous nous sommes fait un petit plaisir nous avons demandé une chambre avec balcon :plage:
Je vais aussi faire une sortie en mer (de 4h) pour voir les baleines avec Discovery Whale Watch. J'ai hâte :clap: :clap: :clin:
vicarpat
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par vicarpat »

sur groupon je suis a 173€ les deux nuits (sans les frais j'imagine)je vais voir,...ça m'a l'air loin de l'aquarium,du fisherman's wharf,...les parkings sont tous payants prés de ces lieux j'imagine??j' ai lu que celui de l'aquarium était 15$!!!!
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
Elk6
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : http://houbahouba.wordpress.com

Message par Elk6 »

Hello Folks, :coucou:

Pour l'hôtel à Monterey, nous avions choisi de résider à... Carmel au Best Western http://www.carmelbayviewinn.com/ :lol:
Tarif un peu au-dessus de 100$ la nuit, mais confort impeccable.
Et on était à Monterey après maximum 10' de voiture.

Pour l'excursion aux baleines, nous avions aussi choisi Chris Whale Watching et c'était parfait.
Ils nous avaient garanti à one hundred percent que nous verrions des baleines.
Vu la saison, ils ne prenaient aucun risque. :shock:

le récit de notre journée est là...un magnifique souvenir. :love:
https://houbahouba.wordpress.com/2013/1 ... sur-terre/

Image
vicarpat

Message par vicarpat »

Super vos photos
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »