Oui c'est l'un des avantages, mais la famille peut être séparée lors du vol. Delta préconise d'ailleurs l' economy basic pour , je cite, "les personnes voyageant seules sans beaucoup de bagages".
Delta : les bagages en soute c'est payant dès le 1er
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
gdandin
- Marmotte de Grand Teton NP
Re: delta les bagages en soute c est payant ds le 1er
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Je viens de vérifier encore une fois a tes dates Claudes, Bruxellles-Denver avec Delta en Basic Eco 980Euro + 50EUR de bagages
Mais en Main Cabin, les bagages sont gratuits pour les vols vers les US en provenance de l'Europe et là le prix est de 1010Euro
Voici le message sur leur site :
Mais en Main Cabin, les bagages sont gratuits pour les vols vers les US en provenance de l'Europe et là le prix est de 1010Euro
Voici le message sur leur site :
https://fr.delta.com/content/www/en_US/ ... ecked.htmlPour les États-Unis et le Canada À DESTINATION ET EN PROVENANCE d'Europe/Afrique du nord, les frais de bagages pour les billets émis à compter du 6 déc. 2017 pour les voyages effectués le/après le 10 avril 2018 seront de :
BASIC ECONOMY UNIQUEMENT
Les frais de bagages pour le 1er sont de 60 USD/50 EUR/75 CAD
Les frais de bagages pour le 2e sont de 100 USD/85 EUR/120 CAD
Pas de modification possible à la politique pour la cabine principale/Delta Comfort+®/Première classe/Delta Premium Select/Delta One®
Pour les voyages commençant avant le 10 avril 2018, les passagers en classe Basic Economy bénéficieront d’une exonération de frais pour le 1er bagage standard enregistré.
-
Cessie
- Star du cinéma

Hello
Je complète Chewie ... Main Cabin correspond à l'ancienne classe ECO et Basic ECO est une nouvelle classe crée pour concurrencer les compagnies Low Cost , Air France aussi a opté pour le même principe donc le changement est qu'il y a une nouvelle classe Low Cost pas une modification de l'ancienne classe Eco
Je complète Chewie ... Main Cabin correspond à l'ancienne classe ECO et Basic ECO est une nouvelle classe crée pour concurrencer les compagnies Low Cost , Air France aussi a opté pour le même principe donc le changement est qu'il y a une nouvelle classe Low Cost pas une modification de l'ancienne classe Eco
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
-
LURMINCLAUDE
- Fière otarie de San Francisco
@chewbaccabe et cessie
bonjour
je vais me pencher dessus aussi car je veux bien payer un billet mais il me faut au moins un sac soute chacun
Merci encore
a+
claude
bonjour
je vais me pencher dessus aussi car je veux bien payer un billet mais il me faut au moins un sac soute chacun
Merci encore
a+
claude