Delta : les bagages en soute c'est payant dès le 1er

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
gdandin
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: delta les bagages en soute c est payant ds le 1er

Message par gdandin »

Jo89 a écrit : 08 juin 2018, 19:59 En fin de compte, pour des voyages en famille, ça permettra de ne prendre que deux ou trois bagages pour 4

Bonne soirée

Jo
Oui c'est l'un des avantages, mais la famille peut être séparée lors du vol. Delta préconise d'ailleurs l' economy basic pour , je cite, "les personnes voyageant seules sans beaucoup de bagages".
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Je viens de vérifier encore une fois a tes dates Claudes, Bruxellles-Denver avec Delta en Basic Eco 980Euro + 50EUR de bagages
Mais en Main Cabin, les bagages sont gratuits pour les vols vers les US en provenance de l'Europe et là le prix est de 1010Euro

Voici le message sur leur site :
Pour les États-Unis et le Canada À DESTINATION ET EN PROVENANCE d'Europe/Afrique du nord, les frais de bagages pour les billets émis à compter du 6 déc. 2017 pour les voyages effectués le/après le 10 avril 2018 seront de :

BASIC ECONOMY UNIQUEMENT
Les frais de bagages pour le 1er sont de 60 USD/50 EUR/75 CAD
Les frais de bagages pour le 2e sont de 100 USD/85 EUR/120 CAD
Pas de modification possible à la politique pour la cabine principale/Delta Comfort+®/Première classe/Delta Premium Select/Delta One®
Pour les voyages commençant avant le 10 avril 2018, les passagers en classe Basic Economy bénéficieront d’une exonération de frais pour le 1er bagage standard enregistré.
https://fr.delta.com/content/www/en_US/ ... ecked.html
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello

Je complète Chewie ... Main Cabin correspond à l'ancienne classe ECO et Basic ECO est une nouvelle classe crée pour concurrencer les compagnies Low Cost , Air France aussi a opté pour le même principe donc le changement est qu'il y a une nouvelle classe Low Cost pas une modification de l'ancienne classe Eco ;)
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par LURMINCLAUDE »

@chewbaccabe et cessie
bonjour
je vais me pencher dessus aussi car je veux bien payer un billet mais il me faut au moins un sac soute chacun
Merci encore
a+
claude

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »