King bed pour 4 adultes ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
karine29
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Lit King bed pour 4 adultes ?

Message par karine29 »

Merci de cette confirmation Chewbaccabe
Donc par exemple cette chambre du Mirage :

Image
Image

Elle est selon toi équipée d'un canapé lit pour 2 personnes même si dans les équipements la mention "Canapé" simple est écrite ?
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Oui je suis allé vérifier sur le site du Mirage il n'est pas mentionné mais il y a une photo d'un canapé assez grand mais qui n'a pas l'air tres confortable pour dormir, eventuellement les enfants?
Mais si le Mirage t'interesse pourquoi une suite? ils ont des chambres de 2 lits queen bed tres confortables. J'y ai logé en 2014 c'etaient les lits les plus confortables du séjour.

Je viens de vérifier sur Booking.com la chambre avec 2 lits doubles en juillet est à 149€
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Les canapés lit ne sont pas super confortables, ça allait pour un enfant
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Kain
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Kain »

karine29 a écrit : 13 juin 2018, 14:40 Ben le problème c'est que j'aimerai avoir des suites avec 2 lits...
et pour reprendre l'exemple du Mirage ou d'autres hôtels, il n'est pas précisé si le fauteuil est convertible ou pas.

Si vous connaissez des bons hôtels bien placés sur la strip avec 2 lits king size je suis preneuse.

Merci
Salut,

Au Bellagio, tu as la suite de Grand Standing 2 chambres avec lit king size. Mais faut voir avec tes dates, il n'y en a pas beaucoup à mon avis...

a+
Kain

Message par Kain »

Et tu en as aussi à l'Elara by Hilton, au Marriott's Grand Chateau (moins cher).

Le mieux c'est de chercher avec tes dates mais pour six personnes, ce type de suite est plus facilement mis en évidence comme ça, comme premier choix.

a+
karine29
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par karine29 »

Je vous remercie de vos précieux conseils.

@Chewbaccabe : Le Mirage est un exemple comme un autre, je n'ai pas forcément envie d'y aller, mais le fait que tu me dises la literie est très confortable me rassure :)

@Kain : Je vais jeter un oeil merci ! c'est une très bonne idée de rechercher avec 6 personnes afin d'avoir un bon aperçu des différentes prestations.

A moi d'aller faire le tour des hôtels maintenant :siffler:
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »