Un stress de plus...

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Un stress de plus...

Message par Nath76 »

aivilo a écrit : 15 juil. 2018, 14:28 Attention aux garanties avec la CB qui ne couvre pas pour un problème médical qui était connu avant le départ. Il faut bien vérifier et prendre une assurance complémentaire en fonction.

J'espère que ton mari pourra partir avec vous et profiter du voyage.
:coucou: :coucou:
Il s'en occupe dès demain ^^
:coucou: :coucou:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Jo89 a écrit : 15 juil. 2018, 19:23 Hello,
En fin de compte, c'est toi qui choisiras
Soit tu le ménages, soit tu lui donnes un truc lourd à porter :lol:
Bonne soirée

Jo
Hello,
J'aimerai autant qu'il vienne... je ne sais pas changer une roue :rotfl: :rotfl:
J’rigoooooole !!!! ^^
Bonne soirée à toi aussi :coucou:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

terrannova a écrit : 15 juil. 2018, 20:05 J'en souffre également et c'est vrai qu'à chaque voyage, c'est un peu le stress....
A notre retour de Norvège, j'ai souffert pendant 2 ans, et j'ai même dû porter un corset rigide...; une vraie galère !
Je fais régulièrement des mouvements avec un ballon de gym sur lequel j'enroule mon dos pour l'étirer.
Il faut juste trouver la bonne dose d'anti-inflammatoire voire de cortisone pour calmer la crise douloureuse ; çà n'est pas toujours simple, et en période douloureuse, se reposer le plus possible.
C'est pourquoi, en voyage nous ne faisons jamais plus de 300 km par jour, nous marchons le plus possible, et ça fonctionne. La ceinture lombaire n'est jamais bien loin.
Ne vous découragez, ça va le faire, et vous allez vous régaler.
Merci pour ton message,
Il va au kiné ça lui fait du bien.
Il a un job sédentaire donc pas facile de bouger beaucoup... il porte aussi sa ceinture. Aujourd'hui il est allé marcher 1h...
S'il est bien sage il pourra profiter pleinement du voyage :clin:
:coucou:
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Je sais que des assurances type Chapka offrent des formules intéressantes pour les USA.
Peut etre faut il mieux prévoir de dépenser quelques euros et souscrire à ce genre de service. Histoire d'avoir l'esprit tranquille.
Titiamag
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
Site internet : http://randotrip.net

Message par Titiamag »

Je comprend bien ton stress, je vis un peu la même situation. Nous avons prévu un roadtrip avec quelques belles randonnées (notamment le camping en bas du Grand Canyon) depuis 1 an maintenant et malheureusement, j'ai dû être opérée d'une hernie discale fin Mai. Depuis, j'ai l'impression de vivre une course contre la montre. Le chirurgien ne m'a pas prescrit de rééducation, juste de marcher régulièrement. Le kiné de l'hôpital m'a par contre conseillé de faire des exercices de gainage pour alléger les contraintes au niveau du dos.

Je crois les doigts pour être prête le moment venu mais n'étant pas d'un naturel optimiste ça me stresse pas mal.

Bon courage à vous pour le voyage, j'espère que tout se passera bien.
co73
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par co73 »

Comme quoi les mecs c'est des boulets!!!😂 l'année dernière le mien m'a fait une suspicion de phlebite 1 semaine avant de partir a cuba et là 10 jours avant de partir il a une grosseur sous l'aisselle!!! Donc echo et anti inflammatoires....et du stress pour moi! Jai pris Chapka en assurance qui couvre jusqu'à 500 000 euros. Et une ordonnance de medocs essentiels.
Bon voyage!
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Titiamag a écrit : 16 juil. 2018, 16:40 Je comprend bien ton stress, je vis un peu la même situation. Nous avons prévu un roadtrip avec quelques belles randonnées (notamment le camping en bas du Grand Canyon) depuis 1 an maintenant et malheureusement, j'ai dû être opérée d'une hernie discale fin Mai. Depuis, j'ai l'impression de vivre une course contre la montre. Le chirurgien ne m'a pas prescrit de rééducation, juste de marcher régulièrement. Le kiné de l'hôpital m'a par contre conseillé de faire des exercices de gainage pour alléger les contraintes au niveau du dos.

Je crois les doigts pour être prête le moment venu mais n'étant pas d'un naturel optimiste ça me stresse pas mal.

Bon courage à vous pour le voyage, j'espère que tout se passera bien.
Tu pars quand ? J'espère que tu seras en forme pour partir sereine.
Je ne suis pas non plus d'un naturel optimiste, le stress me bouffe pas mal aussi...
Bon voyage à toi également :super:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

co73 a écrit : 19 juil. 2018, 09:24 Comme quoi les mecs c'est des boulets!!!😂 l'année dernière le mien m'a fait une suspicion de phlebite 1 semaine avant de partir a cuba et là 10 jours avant de partir il a une grosseur sous l'aisselle!!! Donc echo et anti inflammatoires....et du stress pour moi! Jai pris Chapka en assurance qui couvre jusqu'à 500 000 euros. Et une ordonnance de medocs essentiels.
Bon voyage!
Ah lala ces chochottes :mdr: :mdr: Tu es bien lotie aussi avec ton homme :rotfl:
On a contacté notre assurance et nous sommes couverts pour les frais médicaux là bas.
Ma trousse à pharmacie est prête pour parer à toutes éventualités, de la piqûre de serpent à l'anti inflammatoire :lol:
Bon voyage quand même profite bien :coucou: :coucou:
co73
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par co73 »

Merci à toi aussi!🤗😉
Titiamag
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
Site internet : http://randotrip.net

Message par Titiamag »

Nath76 a écrit : 19 juil. 2018, 10:25

Tu pars quand ? J'espère que tu seras en forme pour partir sereine.
Je ne suis pas non plus d'un naturel optimiste, le stress me bouffe pas mal aussi...
Bon voyage à toi également :super:
On part le 20 Août. J'ai à la fois hâte d'y être et peur de ne pas être prête...

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »