Alors 7000 euros
Hôtel à Los Angeles
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Hôtel à Los Angeles
J avais réservé vie Hotels.com et j en ai eu pour 360$ pour 3 nuits l année dernière au mois d août.
Alors 7000 euros

Alors 7000 euros
- brem
- Eléphant de mer pépère
Salut 
J'étais passé l'année dernière directement par le site de l'hôtel ( puisque sur Hôtels.com , j'avais un prix délirant dans le style du tien ... )
J'en avait eu pour 317$ ( env 295€ avec les frais bancaires ) débité directement ( a ma demande )
Tu peux faire ça , c'est carré
J'étais passé l'année dernière directement par le site de l'hôtel ( puisque sur Hôtels.com , j'avais un prix délirant dans le style du tien ... )
J'en avait eu pour 317$ ( env 295€ avec les frais bancaires ) débité directement ( a ma demande )
Tu peux faire ça , c'est carré
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Pour nous réservé chez Hôtel.com, 3 nuits pour septembre 250 €.
N'y aurait il pas un bug informatique car 7000 € à 6, tu vas avoir un palace
-
laetitia07
- Séquoia géant
coucou
c'est parce que les résa sont pas encore vraiment ouverte pour tes dates … moi aussi en surveillant les prix certains hotels étaient parfois à 10.000e ! puis en zieutant tous les jours, un matin hop, prix normal (environ 9 mois avant de mémoire certains comme à key largo c'était 6 mois avant!) patiente un peu je pense qu'en septembre ca sera a tarif normal !
c'est parce que les résa sont pas encore vraiment ouverte pour tes dates … moi aussi en surveillant les prix certains hotels étaient parfois à 10.000e ! puis en zieutant tous les jours, un matin hop, prix normal (environ 9 mois avant de mémoire certains comme à key largo c'était 6 mois avant!) patiente un peu je pense qu'en septembre ca sera a tarif normal !
Laetitia
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
-
Baleinette
- Grosse dinde de Zion NP
Hello !
Oh oui, le Magic castle ! Un des meilleurs hôtels du voyage. Pas donné, mais ça vaut le coup. Excellente situation (Hollywwod Bd à pied, 10 min en voiture de Universal, pas trop loin de Santa Monica). Pour avoir séjourné dans deux autres hôtels à LA, effectivement, il faut bien choisir son emplacement car les bouchons sont monstrueux !
Le personnel est aux petits soins (en plus des glaces, boissons, bonbons à volonté, ils proposent le service de lavage de linge gratuit, ils sont de bons conseils, réactifs, souriants…), la piscine est mignonne, le petit déj correct, les chambres sont de vrais apparts neufs et bien équipés, la configuration de l'hôtel (chambres autour de la piscine) permet d'être en plein coeur de la ville mais en se sentant un peu à part…
Bref, parents et enfants ont adoré. Par Booking avec un code promo ça nous est revenu à 250$ la nuit. Pour une suite avec cuisine, salon, une chambre à LA en plein mois de juillet, c'est pas mal. Petit parking à 13$ bien pratique
Oh oui, le Magic castle ! Un des meilleurs hôtels du voyage. Pas donné, mais ça vaut le coup. Excellente situation (Hollywwod Bd à pied, 10 min en voiture de Universal, pas trop loin de Santa Monica). Pour avoir séjourné dans deux autres hôtels à LA, effectivement, il faut bien choisir son emplacement car les bouchons sont monstrueux !
Le personnel est aux petits soins (en plus des glaces, boissons, bonbons à volonté, ils proposent le service de lavage de linge gratuit, ils sont de bons conseils, réactifs, souriants…), la piscine est mignonne, le petit déj correct, les chambres sont de vrais apparts neufs et bien équipés, la configuration de l'hôtel (chambres autour de la piscine) permet d'être en plein coeur de la ville mais en se sentant un peu à part…
Bref, parents et enfants ont adoré. Par Booking avec un code promo ça nous est revenu à 250$ la nuit. Pour une suite avec cuisine, salon, une chambre à LA en plein mois de juillet, c'est pas mal. Petit parking à 13$ bien pratique
OUi au top cet hôtel !
plus 1 sur l'ouverture des résa, tant que ce n'est pas fait on peut parfois tomber sur des prix aberrants
plus 1 sur l'ouverture des résa, tant que ce n'est pas fait on peut parfois tomber sur des prix aberrants
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
je te conseille cet hôtel à LA
viewtopic.php?f=54&t=4685
Tu fais à pieds Hollywood Boulevard, tu es à 10 mn de Griffith Observatory, et 15mn d'Universal.....tu peux même revenir à l'hôtel si tu as oublié un truc en arrivant aux studios ....
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud
C'est simplement qu'il est trop tôt pour réserver, les tarifs ne sont pas encore à jour
En gestation : juillet 2023, en route pour un 3e road trip dans l'Ouest
En préparation : Décembre 2022, un Noël à New York
Annulé : Juillet 2020 - De Los Angeles à Los Angeles en passant par La Vegas et Tucson
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild West
Octobre 2016 : A French family in New York
Mai 1996 - New York