Si on achètes les billets via la même carte genre une carte Gold Mastercard l'assurance ne prend en charge que le porteur de la carte ?
J'ai toujours cru que tous les billets étaient couverts moi

Hello,Cessie a écrit : ↑26 juil. 2018, 01:02Jo
Si on achètes les billets via la même carte genre une carte Gold Mastercard l'assurance ne prend en charge que le porteur de la carte ?
J'ai toujours cru que tous les billets étaient couverts moià partir du moment où on payait avec la carte
genre mes enfants ne portent pas le même nom que moi et Willy ( remariage ) ils ne seront pas couverts par l'assurance ?
![]()

Jim244 a écrit : ↑26 juil. 2018, 01:23 Coucou,
le possesseur de la carte, ses enfants et sa femme/concubine/mari/concubin (même si pas le même nom car même foyer) sont couverts par l'assurance CB Visa, personne d'autre à ma connaissance, quand je m'étais renseigné.
Donc ça devrait être bon dans ton cas Cessie, vérifie quand même, au cas où MasterCard ai des conditions différentes.
terrannova a écrit : ↑26 juil. 2018, 07:24 J'ai lu aussi que la carte couvre le titulaire, son conjoint et ses ayants droits. Si c'est ta carte, Cessie, tes enfants serait couverts, si vous utilisez la carte de Willy, je ne suis pas certaine que ce soit le cas, à vérifier.