Acheter des billets pour plusieurs personnes

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Acheter des billets pour plusieurs personnes

Message par Cessie »

Jo89 a écrit : 25 juil. 2018, 21:54 Attention également aux assurances annulations « si jamais » , tes amis ne seront pas couvert par ta carte (si tu disposes de ce genre d’assurances via ta carte de crédit)

Bonne soirée

Jo
:coucou: Jo

Si on achètes les billets via la même carte genre une carte Gold Mastercard l'assurance ne prend en charge que le porteur de la carte ?
J'ai toujours cru que tous les billets étaient couverts moi :oops: à partir du moment où on payait avec la carte :oops: genre mes enfants ne portent pas le même nom que moi et Willy ( remariage ) ils ne seront pas couverts par l'assurance ?
:coucou:
Jim244
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Jim244 »

Coucou,

le possesseur de la carte, ses enfants et sa femme/concubine/mari/concubin (même si pas le même nom car même foyer) sont couverts par l'assurance CB Visa, personne d'autre à ma connaissance, quand je m'étais renseigné.

Donc ça devrait être bon dans ton cas Cessie, vérifie quand même, au cas où MasterCard ai des conditions différentes.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit : 26 juil. 2018, 01:02
Jo89 a écrit : 25 juil. 2018, 21:54 Attention également aux assurances annulations « si jamais » , tes amis ne seront pas couvert par ta carte (si tu disposes de ce genre d’assurances via ta carte de crédit)

Bonne soirée

Jo
:coucou: Jo

Si on achètes les billets via la même carte genre une carte Gold Mastercard l'assurance ne prend en charge que le porteur de la carte ?
J'ai toujours cru que tous les billets étaient couverts moi :oops: à partir du moment où on payait avec la carte :oops: genre mes enfants ne portent pas le même nom que moi et Willy ( remariage ) ils ne seront pas couverts par l'assurance ?
Hello,

Comme le dit Jim, globalement ça couvre les personnes vivant sous le même toit.

Bonne journée

Jo
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

J'ai lu aussi que la carte couvre le titulaire, son conjoint et ses ayants droits. Si c'est ta carte, Cessie, tes enfants serait couverts, si vous utilisez la carte de Willy, je ne suis pas certaine que ce soit le cas, à vérifier.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jim244 a écrit : 26 juil. 2018, 01:23 Coucou,

le possesseur de la carte, ses enfants et sa femme/concubine/mari/concubin (même si pas le même nom car même foyer) sont couverts par l'assurance CB Visa, personne d'autre à ma connaissance, quand je m'étais renseigné.

Donc ça devrait être bon dans ton cas Cessie, vérifie quand même, au cas où MasterCard ai des conditions différentes.
Jo89 a écrit : 26 juil. 2018, 07:08
Hello,

Comme le dit Jim, globalement ça couvre les personnes vivant sous le même toit.

Bonne journée

Jo
terrannova a écrit : 26 juil. 2018, 07:24 J'ai lu aussi que la carte couvre le titulaire, son conjoint et ses ayants droits. Si c'est ta carte, Cessie, tes enfants serait couverts, si vous utilisez la carte de Willy, je ne suis pas certaine que ce soit le cas, à vérifier.

Merci à tous les 3 , et merci à Centralperk pour avoir posé cette question :super:

Bon alors les conditions de la Gold Mastercard Credit Agricole stipulent que les enfants jusque 25 ans sont couverts , j'ai bien utilisé ma carte bancaire mais du coup Jordan ne vivant plus à la maison et ayant 25 ans j'ai un doute :oops: , pour la copine de Jordan qui part avec nous c'est donc pas bon on n'a pas d'assurance pour elle :censored: et bien sur les billets sont déjà achetés sans assurance croyant être couverte par la carte ...
Y a plus qu'à espérer qu'il ne se passe rien , on est déjà partis tous ensemble en ayant réglé le voyage avec la carte de Willy , bonjour la surprise s'il s'était passé un truc :chaud:
Merci encore je le saurais pour la prochaine fois :super:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou Cessie,
Jette un coup d'oeil sur l'assurance habitation de Jordan et de sa copine. Il y a souvent une partie assurance (annulation et/ou voyage).
++

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »