Bagage en soute

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Bagage en soute

Message par isaleelee »

montok17 a écrit : 10 août 2018, 15:50
isaleelee a écrit : 04 août 2018, 22:05 :coucou:
Sur AF, le vol que je vise est à 201€ sans bagage, 241€ avec. Ça reste vraiment pas cher pour un Paris-LA opéré par une compagnie de cette catégorie.
Et j'achète toujours nos billets sur le site de la compagne. En cas de modif / annulation / grève / que sais-je, je n'ai pas du tout envie qu'il y ait 2 parties face à moi qui se lancent la patate chaude.
Bonjour,
A quelle époque de l'année voyagez vous? Nous partirons en juin 2019 et je n'ai pas trouvé ces prix attractifs.
Merci pour votre réponse
:coucou:
Ce sont des tarifs pour certains jours du mois de mars. Mais il faut multiplier par deux, hein ; c'est 241 l'aller. Ca n'ôte rien au fait que cela reste un très bon prix.

Bonne journée.
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Bagage en soute

Message par Jo89 »

montok17 a écrit : 10 août 2018, 15:50
isaleelee a écrit : 04 août 2018, 22:05 :coucou:
Sur AF, le vol que je vise est à 201€ sans bagage, 241€ avec. Ça reste vraiment pas cher pour un Paris-LA opéré par une compagnie de cette catégorie.
Et j'achète toujours nos billets sur le site de la compagne. En cas de modif / annulation / grève / que sais-je, je n'ai pas du tout envie qu'il y ait 2 parties face à moi qui se lancent la patate chaude.
Bonjour,
A quelle époque de l'année voyagez vous? Nous partirons en juin 2019 et je n'ai pas trouvé ces prix attractifs.
Merci pour votre réponse
Hello,

Si tu sais partir de Bruxelles, j’ai jeté un coup d’oeil, par exemple pour un aller retour du 4 juin au 25 juin, les tarifs commencent à 359€ bagage inclus :clin:

Bonne journée

Jo
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »