Je me suis commandétudiante un urbanear plat tan.
Je vais voir ce que ça donne mais ils ont l'air bien.
Merci
Avis casque avion
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
vicarpat
- Ecureuil de Yellowstone NP
Re: Avis casque avion
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
-
Manon003
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Oui honnêtement j'en ai de très bons souvenirs, je le conseille vivement! Tu nous diras 
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
-
vicarpat
- Ecureuil de Yellowstone NP
Alors j'ai pris la version 1 sur ebay je l'ai eu à 22 euros en Angleterre port compris.
J'attends de le tester et je commanderais ensuite le 2ème pour mon mari s'il est bien
J'attends de le tester et je commanderais ensuite le 2ème pour mon mari s'il est bien
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024