oui le prix est TTC.
Nous avions commandé 1 semaine avant et récupéré au Walmart de notre choix.
Nous avions également commandé d'autres choses. A voir ce que vous avez besoin.
Nous n'avons ramener que la tente et le réchaud.
Le reste nous l'avons laissé au dernier camping.
Pour savoir si vous pouvez annuler votre bagage, il faut voir directement avec la compagnie.
Choix de la tente
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- ojio91
- Ours trop mimi
Re: Choix de la tente
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Nous avions laissé oreillers, matelas, réhausseur, casseroles... à une association de Denver que nous avait indiquée une réceptionniste de notre dernier hôtel.
Road trip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado : un voyage trop bien...
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
Bon, on va voir si on peut échanger un bagage, en prendre 2 à l'aller et 4 au retour au lieu de 3 chacun!
Sinon on s'est dit qu'à l'aller on emmènera les sacs de couchage et qu'on les laissera là bas pour ramener la tente au retour!!
Car les tentes sont vraiment sympas et pas chères comparées à chez nous!!
Sinon on s'est dit qu'à l'aller on emmènera les sacs de couchage et qu'on les laissera là bas pour ramener la tente au retour!!
Car les tentes sont vraiment sympas et pas chères comparées à chez nous!!
Bon on a appelé et Lufthansa fait payer les sièges autos pour les plus de 2 ans, et pas d'échange possible (1 bagage à l'aller contre 1 au retour).
Du coup on emmènera les réhausseurs à l'aller, on les abandonnera et on ramènera la tente à la place!
Par contre je ne vois pas d'infos sur les dimensions des tentes pliées sur walmart: le poids ça sera ok mais la taille?!
Du coup on emmènera les réhausseurs à l'aller, on les abandonnera et on ramènera la tente à la place!
Par contre je ne vois pas d'infos sur les dimensions des tentes pliées sur walmart: le poids ça sera ok mais la taille?!
Salut,
regarde dans les questions posées en bas de Page, j'y avais trouvé les dimensions de la tente pliée.
Sinon, tu fais une recherches sur Google avec le nom de la tente pour voir si tu ne trouves pas l'info ailleurs.
A+
regarde dans les questions posées en bas de Page, j'y avais trouvé les dimensions de la tente pliée.
Sinon, tu fais une recherches sur Google avec le nom de la tente pour voir si tu ne trouves pas l'info ailleurs.
A+
super merci je n'y avais pas pensé!!
j'ai trouvé ça pour la tente:
43" x 8" x 8"
c'est en quelle unité?!!
j'ai trouvé ça pour la tente:
43" x 8" x 8"
c'est en quelle unité?!!
en pouces
Road trip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado : un voyage trop bien...
a priori,
43"x8"x8" => 1m par 20cm x 20cm
(sauf erreur de ma part)
43"x8"x8" => 1m par 20cm x 20cm
(sauf erreur de ma part)