Ben pour le NJ : bus depuis port authority ca sera moins stressant que de conduire à NYC
Emmener des amis de 20 ans
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Re: Emmener des amis de 20 ans
-
HPR38
- Séquoia géant
Hello,
En 2016 après nos 6 jours à NY jai loué une voiture prise à JFK (car nous y reprenions l'avion ensuite) pour faire une petite boucle dans l'est.
J'ai juste mis 3h (de bouchons) pour sortir de NY et arriver sur une autoroute en direction de Niagara Falls, ou cela commençait à rouler un peu.
Un véritable enfer
Plus jamais
. Donc en septembre pour aller de NY à Washington ce sera en bus. Pour 2 personnes ca m'a couté 25,49 euros
Je plussoie le conseil de Chew

En 2016 après nos 6 jours à NY jai loué une voiture prise à JFK (car nous y reprenions l'avion ensuite) pour faire une petite boucle dans l'est.
J'ai juste mis 3h (de bouchons) pour sortir de NY et arriver sur une autoroute en direction de Niagara Falls, ou cela commençait à rouler un peu.
Un véritable enfer
Plus jamais
Je plussoie le conseil de Chew
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
-
CentralPerk
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Chewbaccabe et HPR38 :
Merci bcp pour vos conseils, c'est gentils de vous inquiter pour moi
Mais pour le bus, j'ai déjà regarder, mais comme c'est pratiquement en pennsylvanie, dans un coin paumé, la voiture c'est bcp plus pratique.
Pour les bouchons, c'est en effet un probleme. Mais bon, comme on logera à Long Island City, dans le queens, on evitera Manhatthan, c'est déjà pas mal. Et puis on à fait pratiquement le même trajet en voiture l'année dernière et on a eu quelques bouchons, mais rien d'inssurmontable.
Mais du coup, j'ai prévu TRES large au niveau horaires pour le retour, juste au cas où.....
Mais une nouvelle fois : merci !!!
Merci bcp pour vos conseils, c'est gentils de vous inquiter pour moi
Mais pour le bus, j'ai déjà regarder, mais comme c'est pratiquement en pennsylvanie, dans un coin paumé, la voiture c'est bcp plus pratique.
Pour les bouchons, c'est en effet un probleme. Mais bon, comme on logera à Long Island City, dans le queens, on evitera Manhatthan, c'est déjà pas mal. Et puis on à fait pratiquement le même trajet en voiture l'année dernière et on a eu quelques bouchons, mais rien d'inssurmontable.
Mais du coup, j'ai prévu TRES large au niveau horaires pour le retour, juste au cas où.....
Mais une nouvelle fois : merci !!!