USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: USA 2018 - Opération Yellowstone

Message par Starla57 »

Je m'installe aussi :)

Quel beau voyage en perspective et quelle chance de pouvoir partir aussi longtemps, 38 jours :shock: un rêve pour moi :clin:

Yellowstone ce sera normalement pour 2020, donc j'ai largement le temps de regarder les épisodes :lol:

D'ailleurs je viens de voir le 1er épisode et votre découverte de San Francisco s'annonce sympa :)
Je vois qu'avec le jetlag du premier jour vous avez eu les rues de San Francisco pour vous seuls, quel bonheur :cool:

:coucou:
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: USA 2018 - Opération Yellowstone

Message par nanie19 »

Hello,

Je m’installe également.
Quel magnifique programme.
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Message par SylandCo »

Hello David,

quelle plaisir de voir que la saison 4 a commencé, je suis ravie de suivre vos aventures et de découvrir à travers tes yeux les paysages visités.

Je suis comme Titio et Laurence, je regarderais ton épisode tranquillement demain.

En tout cas, merci du temps que tu prends pour partager vos vacances avec nous... I really appreciate it ! :oui:

Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Tu me l'avais dit quand on s'est vus mais en effet on sent bien que Hugo est moins motivé par ses interventions filmées que dans les épisodes précédents.
Southy
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Southy »

hello ! Superbe première vidéo :) Quel périple vous avez fait, magnifique. Nous devons pas être beaucoup à passer par Twin Falls... par contre, les chutes étaient sans eau pour nous il y encore 15 jours (on débarque à peine de l'avion :humm: )

vivement la suite !

A+
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: David et toute la famille ...
Heureusement pour nous, tu as quand même pris ta camera en main ... :siffler:
c'est avec plaisir que je vais vous suivre à travers ce voyage ...Je me réjouis de voir les épisodes sur l'Oregon :love: :love:
Et c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai regardé ce premier épisode ... Nous étions allés il y a 20 ans au "Bar de la presse" ... :super: bon souvenir ! et nous logions à cette époque dans le même coin que vous ... allez vivement la suite ... et à nouveau :clap: :super: :clap:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Hello David !

:content: :content: :content: la saison 4 !!! Hâte de vous suivre dans cette aventure dans le Nord-Ouest américain !
Ça me rappellera des souvenirs pour certains endroits et je pense de belles découvertes pour beaucoup d'autres sites !

Emmanuelle
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Legia »

Hello David,

:content: :content: :content: la saison 4 est lancée et le 1er épisode tient déjà bien ses promesses :super: Ça aurait été dommage de ne pas filmer :oui:

Aaah SF :love: nous avons aussi tout de suite accroché mais notre passage en 2013 nous laisse un goût de trop peu (trop peu préparé sans doute), on y retournera!

Comme toi, beaucoup d’occupations pour l’instant qui m’empêchent de continuer les carnets entamés mais je serai vigilante chaque semaine afin de ne pas louper ton nouvel épisode :lol:

Bon dimanche à toute la famille, bise des Liégeois,

Véro
Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

Coucou David,
Ayé, tu te lances à nouveau. Bonne nouvelle.
Comme d'autres, je prendrai le temps de visionner le premier épisode au calme et sur grand écran.
Tes vidéos vont égayer ma convalescence et me permettre une évasion impossible avant quelques semaines.
Bon courage pour le montage et surtout le boulot.
A très vite
La bise
Véro
Vinvinre
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Vinvinre »

Hello David :coucou:

Cette fois je m'installe avec les autres :lol:

J'ai lu et relu (ou visionné plutôt) tous tes autres carnets sans intervenir mais j'ai ADORE !!
Je pense que c'est d'ailleurs en partie ton carnet sur le Colorado qui m'a convaincue à découvrir cet état magnifique (fait cette année aux mêmes dates que vous).

Pour ce qui est du dernier voyage avec les enfants, on connaît aussi.
En 2016 on a refait l'Ouest et on avait aussi dit que ce serait le dernier grand voyage avec les jeunes (14 et 16 ans à l'époque) puis on a craqué cette année et on a refait un tout dernier voyage tous les 4 :oops:
Le grand a 18 ans cette année et il entre à l'Université donc vu les dépenses que cela engendre, on ne partira plus pour un si grand voyage avant un moment :pprr: :shock: :snif:

Je vais donc suivre ton carnet attentivement, on sait jamais qu'il m'inspirerait pour une prochaine fois :siffler:

Vinciane

2018 : Colorado - Utah
2017 : New York
2016 : Ouest USA (Californie, Utah, Nevada, Wyoming, Idaho, Montana)
2015 : New York
2014 : Ouest USA
1999 : Ouest USA
1998 : Ouest USA et mariage à Las Vegas

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »