Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Oui il paraît mais je me dis que voir un spectacle à Las Vegas même si c'est que Ka c'est déjà bien
Il y a tellement de choses à voir et à faire qu'on ne sait plus où donner de la tête
Avec un garçon de 10 ans on essaie de faire pas mal de chose mais faut choisir...c cool que vous puissiez faire ô. ...nous on va encore y réfléchir et je garde le tuyau encore merci
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
O est en effet je pense le spectacle du CDS le plus prisé à Végas donc il vaut mieux s'y prendre à l'avance et ne pas trop espérer des tickets de dernières minutes chez Tix4tonight....
Par contre jette un oeil sur www.lasvegasjaunt.com car je serai a Végas du 8 au 11 Juillet et ils proposent des places allant jusqu'à 30% moins chères....
rodelmuphine a écrit : ↑27 oct. 2018, 22:40
Oui il paraît mais je me dis que voir un spectacle à Las Vegas même si c'est que Ka c'est déjà bien
Il y a tellement de choses à voir et à faire qu'on ne sait plus où donner de la tête
Avec un garçon de 10 ans on essaie de faire pas mal de chose mais faut choisir...c cool que vous puissiez faire ô. ...nous on va encore y réfléchir et je garde le tuyau encore merci
Nous avons vu Copperfield il y a deux ans et c'était vraiment époustouflant.... à tel moins que pour l'année prochaine avec notre fille de 10 ans on pense aller le revoir car le show est vraiment incroyable...
C'est vrai que que je suis restée sur les spectacles du Cirque Du Soleil mais qu'il y a plein d'autres très bien aussi je vais regarder et voir ce qui pourrait le plus plaire à mon fils comme il aura 10 ans le 12 juillet, on aimerait marquer le coût. ...en plus de fêter son anniversaire aux USA !
Et Christelle, pour notre parcours hé pensais bien l'avoir mis ? Je suis aussi sur d'autres forums donc peut être que je me melange un peu les pinceaux
pour Ka j'ai fais une comparaison pour 4 personnes en catégorie B (bien placée 3ème rang au centre) : sur le site MGM Grand : 481 dollars et sur Vegas.com même placement : 487 dollars. car je penses aller voir Ka aussi ou le spectacle de Criss Angel. David Copperfield, j'ai lu qu'il parlait énormément et lorsqu'on n'est pas bilingue, ça peut être très long....
si si j'ai déjà réservé ô....mais on prévoit un 2ème spectacle....je vais probablement attendre un peu la dernière minute pour le 2ème spectacle, voir ce qu'il y aura en promo
rodelmuphine a écrit : ↑28 oct. 2018, 14:23
Finalement tu ne va pas voir ô ?
Nous nous sommes 3 plus mes parents donc 5...et question budget bah ça grimpe vite
Nous sommes 5 aussi et dans exactement la même configuration familiale que toi et il est vrai que ça grimpe vite les tarifs !!!
Nous avons vu Mystère en 2015 et nous avons aimé mais disons sans plus.... spectacle assez poétique et peu spectaculaire à mes yeux...
Pour les enfants et sans avoir besoin de comprendre la langue j'ai aussi vu Blue Man Group en 2012 qui m'a bcp plus car plutot original rigolo et spectaculaire j'ai bcp apprécié
Oh que oui !!
En même temps on ne se paie pas ce voyage tous les jours donc c'est vrai qu'on veut se faire plaisir
Nous restons 2 nuits donc on prévoit freemont (fait en 2008 avec mon mari et on a adoré ) et on espère un spectacle....faut aussi faire avec les goûts de chacun mais je pense que Ka sera plus apprécié par notre fils ... j'ai peur que ô soit trop contemplatif pour lui !
Sinon il y a aussi Rêves ?
Christelle, sur le site ou tu as pris les billets, est il mentionné s'ils sont remboursables au cas où ?