J'aurais aimé que la pomme dont je parle n'aie pas eu de goût. C'est mieux que mauvais goûtChewbaccabe a écrit : ↑18 mars 2019, 10:06 Vous savez chez nous aussi quand on choisi les fruits tout beaux tout parfaits qui luisent comme un miroir ils n'ont pas de gout. Quand on va la bas, on prend les fruits chez Whole foods et on prend les bios pas parfaits, ils sont délicieux souvent (faut aussi connaître les saisons et acheter des fruits de saison...)
Après évidemment ça dépend ce qu'on achète et où (comme je disais d'ailleurs). A ce titre c'est pas différent d'ailleurs. Mais dans un roadtrip, la question c'est aussi celle de la disponibilité. Disons qu'à Yellowstone en plein été, aller acheter un fruit bio de saison c'est pas forcément très commode. Et on a pas tjrs l'envie d'aller faire le détour pour aller acheter quelques fruits et légumes. Personnelement, j'ai trouvé la qualité du fruit moyen aux USA en dessous de celle que je trouve en Belgique.
Je n'ai pas testé les fruits de whole food, mais les légumes, et là aussi j'ai trouvé ça en dessous de ce que je trouve dans mon épicerie bio/locale. Ms difficile de tirer une conclusion sur une expérience. Pe que c'est mon épicerie qui est trop bonne