Hello,Baleinette a écrit : ↑09 mai 2019, 14:40 Bonjour,
pour t'embêter un peu, je vais te donner un retour d'expérience contraire.![]()
Nous sommes également arrivés par Cody et nous avons passé une nuit à Canyon Lodge, une nuit à Mammoth Hot Springs, et une nuit à Old Faithfull avant de repartir par le sud vers Grand Teton.
Et c'était parfait !![]()
En réalité, comme toi, j'ai beaucoup hésité, mais comme je m'y suis prise assez tard pour les résas, j'ai fait selon ce que j'ai pu trouver.
En définitive, nous avons été très contents de ne pas ressortir du parc chaque jour, d'abord parce que ça rallonge le temps de route qui est déjà assez conséquent dans le parc et ensuite parce qu'il règne dans le parc et dans ses hébergements une ambiance particulière que nous avons beaucoup appréciée. De plus, être sur place permet de profiter du parc quand il y a moins de monde et encore une belle lumière, à partir de 17 h (ou le matin pour les lève-tôt).
Je craignais pour les repas (coût et choix) car je préfère avoir de quoi cuisiner moi-même, mais en fait il y a beaucoup de possibilités dans le parc (du grand restaurant au fast-food en passant par la cafétéria ou la supérette pour un pique-nique improvisé) et le coût n'est pas supérieur à ce qu'on trouve ailleurs.
Nous avons suivi les conseil d'HPR38 pour le circuit à l'intérieur du parc afin d'enchaîner les sites en fonction de nos points de chutes, et c'était pile poil.
Merci de me citer
Je suis content que mes conseils pour la visite de Yellowstone aient été "pile-poil", et que cela vous ai permit de bien profiter de ce superbe parc
J'espère que Monique