Anti-moustiques et crèmes solaires : le meilleur choix

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Anti-moustiques et crèmes solaires : le meilleur choix

Message par georgia »

Cessie a écrit : 29 juin 2019, 01:34 :coucou:

Mouais alors les comparatifs je m'en méfie quand même un peu , testés sur qui ? quel type de peau ? en Quelles conditions ? etc ..

Moi désolée mais étant allergique aux piqures de moustiques ( oedêmes etc ) j'en ai testé des tonnes dont le Autan , Phytosun arome etc ... Et c'est le 5/5 noir qui m'a toujours sauvé la mise en terme de protection contre les piqures alors peut importe que les autres durent 8h si ils n'éloignent pas ces @&@@é&& de bestioles je préfère en mettre toutes les 2h et être tranquille :clin:

Quand aux crèmes solaires c'est pareil il ne faut pas espérer la lune non plus et une protection de 10h , je prends Hawaiian mais j'ai la peau qui brunit vite donc j'avoue ne pas faire trop attention :oops:

:coucou:
idem, en plus elle sent bon la Hawaiian
et pour les enfants c'était aussi tshirt anti UV, ombre, chapeau, lunettes pour éviter aussi de trop tartiner de je ne sais pas trop quoi :pprr:

Lidl pour moi est rédhibitoire depuis le reportage d'Elise Lucet ! idiot mais bon :oops:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »