idem, en plus elle sent bon la HawaiianCessie a écrit : ↑29 juin 2019, 01:34![]()
Mouais alors les comparatifs je m'en méfie quand même un peu , testés sur qui ? quel type de peau ? en Quelles conditions ? etc ..
Moi désolée mais étant allergique aux piqures de moustiques ( oedêmes etc ) j'en ai testé des tonnes dont le Autan , Phytosun arome etc ... Et c'est le 5/5 noir qui m'a toujours sauvé la mise en terme de protection contre les piqures alors peut importe que les autres durent 8h si ils n'éloignent pas ces @&@@é&& de bestioles je préfère en mettre toutes les 2h et être tranquille![]()
Quand aux crèmes solaires c'est pareil il ne faut pas espérer la lune non plus et une protection de 10h , je prends Hawaiian mais j'ai la peau qui brunit vite donc j'avoue ne pas faire trop attention![]()
![]()
et pour les enfants c'était aussi tshirt anti UV, ombre, chapeau, lunettes pour éviter aussi de trop tartiner de je ne sais pas trop quoi
Lidl pour moi est rédhibitoire depuis le reportage d'Elise Lucet ! idiot mais bon