Quel hôtel à Denver Downtown ?
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Quel hôtel à Denver Downtown ?
Et il y a une ligne de bus gratuite le long de la 16th, entre le civic center et union Station. Très pratique, les bus sont nombreux.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
-
poupette1
- Vieux loup de Yellowstone NP
Hello Aivilo,
Merci pour l'info. J'avais déjà vu cette ligne dans les guides touristiques.
Bonne soirée.
Poupette
Merci pour l'info. J'avais déjà vu cette ligne dans les guides touristiques.
Bonne soirée.
Poupette
J'ai reservé au Holiday Inn Express Denver Downtown dans quelques jours... Ca me semble plutot bien situé, je ferai mon retour 
-
poupette1
- Vieux loup de Yellowstone NP
Hello Blacksad,
J'ai en effet aussi vu cet hôtel qui semble un peu meilleur marché que les autres pour une même catégorie (3 étoiles). Mais à mes dates et avec l'option "annulable", j'en ai pour plus de 500 $ pour 2 nuits.
Alors je pense que je vais choisir le Capitol Hill Mansion B & B qui est un peu moins cher mais beaucoup plus atypique.
Mais j'attends quand même ton retour sur le Holiday Inn avec impatience. Et si tu pouvais l'inscrire dans la rubrique des hôtels, ce serait sympa car il y a peu d'avis d'hôtels pour Denver et ça pourrait aider d'autres roadtrippers.
Merci d'avance et bonnes vacances.
Poupette
J'ai en effet aussi vu cet hôtel qui semble un peu meilleur marché que les autres pour une même catégorie (3 étoiles). Mais à mes dates et avec l'option "annulable", j'en ai pour plus de 500 $ pour 2 nuits.
Alors je pense que je vais choisir le Capitol Hill Mansion B & B qui est un peu moins cher mais beaucoup plus atypique.
Mais j'attends quand même ton retour sur le Holiday Inn avec impatience. Et si tu pouvais l'inscrire dans la rubrique des hôtels, ce serait sympa car il y a peu d'avis d'hôtels pour Denver et ça pourrait aider d'autres roadtrippers.
Merci d'avance et bonnes vacances.
Poupette
Outch ! Heureusement, j'ai reservé pour nettement moins cher ( ce qui m'a déjà semblé bien cher...) - mais non annnulable ( en misant sur l'assurance visa premier) mais avec déjà quelques reserves sur le prix du parking qui n'est pas inclus... ( j'aimerai essayer de garer la voiture dans le quartier pour moins cher). Mais promis, je ferai le retour adéquat !